Sujet de la discussionPosté le 24/04/2009 à 08:45:07D2424LV version "Silence on enregistre"!
Bonjour il est indéniable que cette machine soit exécivement bruyante Quand j'ai ouvert la machine pour monter le Graveur dedans je me suis rendu compte que c'est le Tout petit ventilo à l'arrier du Caddie HD qui fait tout ce Barrouf!!! je l'est debranché et.... c'est Hyper Silentieux Depuis!!:" /> Je pense pouvoir trouver un ventilo du même type au même voltage pour le remplacer quitte à couper et ressouder la connection et l'isoler avec de la gaine thermo retractable. De toute façon je ne note pas de surchauffe pour le momment et je dirrai qu'il est plus silentieux qu'un pc! Encore une chose que Fostex n'avait pas noté dans les caractéristiques du D2424Lv Il est aussi à noter que theoriquement chez fostex il est "impossible" de monter autre chose que leur composants, Mais bon
Et hop pour info aux utilisatuer de cette machine après avoir debrancher le ventilo et malgré une utilastion casi intensive sur une douzine d'heure d'affilé aucun soucis de surchauffe même en plein été
[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 17:04:33 ]