Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet d'achat

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 331 vues
  • 1 follower
1 Projet d'achat
Salut à tous,

Voila, je commence à monter mon Home studio, le probleme c'est que je ne suis pas très fortuner .
Tout naturellement, j'ai été tres interessé par le prix de cette enregistreur, il me semble d'un très bon rapport qualité/prix.

Quelqu'un peut-il me dire si je fait fausse route ou si je peux l'acheter les yeux fermés

Grand merci

tchao, yanns
2
C'est sorti quand ça :?: :?: :?:
j'ai déjà fais des trucs sur les vieux fostex d80 je crois, bah c'est pas mal, perso je préfère le matos akai en direct-to-disk !
sinon tu as les adat et les da88, je connais bien et je te conseille un DTD qui aura des fonctions d'éditions comme sur un logiciel pc :bravo:
3

Citation : un bon melita döner kebab boeuf sauce à l'ail

:aime: on a les mêmes goûts !!! par contre ton nouveau pseudo laisse à désirer State ! :|
4
Je crois qu'il est sortit ce mois ci ou le mois dernier,

quel AKAI me conseillerai tu alors et à quel prix ? j'ai besoin d'au moins 16 pistes...

je te remercie pour tes conseils
5

Citation : par contre ton nouveau pseudo laisse à désirer State !



:oo: pourquoi ? ? ?

tu sais ce qu'il veux dire ? ? ? il est de très bon goût au contraire, du moins il est à mon goût :bravo:
6
Oui excuse moi Yanns, de polluer ton message de private joke...
je ne connais pas non plus ce fostex, donc je reste tout ouïe
7
Je ne connais pas les mensurations de ce nouveaux fostex :|
donc je ne peux me prononcer, je vais me renseigner !

mais je te conseille non aucune hésitation l'akai dr8 ou dr16, même s'il y a des détracteurs de cette machines sur ce site, il faudrait avoir leur avis :!:

pour moi les dr akai sont parfait, une excellente qualité sonore, du robuste, de très bonne fonctions d'édition et de mixage numèrique, des options et une compatibilité très pro, un prix constamment à la baisse en okaz :oo: tu as un dr8 pour 1000¬ et un dr16 pour 1500 :oo: !
si je devais me reprendre du numèrique, ça serait ça sans hésitation !
8
STATE meme dj Pavaul il avait un d80

C'est pas toi DJ pavaul
9

Citation : tu sais ce qu'il veux dire ? ? ?

: non....

sinon, oui, les DR8, DR16 et surtout (mais là on est out of budget !!!) DD1500 sont excellents !!!
je ne sais pas donc non plus ce que vaut ce fostex, donc j'attend l'avis des spécialites.
10
Mais tu ne me derange pas maxim,

no problemo i am a pacifist

j'ai faim t'aurai pu éviter de parler de kebab