Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2003 à 23:27:23Projet d'achat
Salut à tous,
Voila, je commence à monter mon Home studio, le probleme c'est que je ne suis pas très fortuner .
Tout naturellement, j'ai été tres interessé par le prix de cette enregistreur, il me semble d'un très bon rapport qualité/prix.
Quelqu'un peut-il me dire si je fait fausse route ou si je peux l'acheter les yeux fermés
C'est sorti quand ça
j'ai déjà fais des trucs sur les vieux fostex d80 je crois, bah c'est pas mal, perso je préfère le matos akai en direct-to-disk !
sinon tu as les adat et les da88, je connais bien et je te conseille un DTD qui aura des fonctions d'éditions comme sur un logiciel pc
0
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/01/2003 à 23:37:48
Citation : un bon melita döner kebab boeuf sauce à l'ail
on a les mêmes goûts !!! par contre ton nouveau pseudo laisse à désirer State !
0
Yanns
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/01/2003 à 23:40:03
Je crois qu'il est sortit ce mois ci ou le mois dernier,
quel AKAI me conseillerai tu alors et à quel prix ? j'ai besoin d'au moins 16 pistes...
je te remercie pour tes conseils
0
Anonyme
521397
5Posté le 15/01/2003 à 23:40:13
Citation : par contre ton nouveau pseudo laisse à désirer State !
pourquoi ? ? ?
tu sais ce qu'il veux dire ? ? ? il est de très bon goût au contraire, du moins il est à mon goût
0
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/01/2003 à 23:41:28
Oui excuse moi Yanns, de polluer ton message de private joke...
je ne connais pas non plus ce fostex, donc je reste tout ouïe
0
Anonyme
521397
7Posté le 15/01/2003 à 23:45:41
Je ne connais pas les mensurations de ce nouveaux fostex
donc je ne peux me prononcer, je vais me renseigner !
mais je te conseille non aucune hésitation l'akai dr8 ou dr16, même s'il y a des détracteurs de cette machines sur ce site, il faudrait avoir leur avis
pour moi les dr akai sont parfait, une excellente qualité sonore, du robuste, de très bonne fonctions d'édition et de mixage numèrique, des options et une compatibilité très pro, un prix constamment à la baisse en okaz tu as un dr8 pour 1000¬ et un dr16 pour 1500 !
si je devais me reprendre du numèrique, ça serait ça sans hésitation !
0
Anonyme
521397
8Posté le 15/01/2003 à 23:47:31
STATE meme dj Pavaul il avait un d80
C'est pas toi DJ pavaul
0
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/01/2003 à 23:47:53
Citation : tu sais ce qu'il veux dire ? ? ?
: non....
sinon, oui, les DR8, DR16 et surtout (mais là on est out of budget !!!) DD1500 sont excellents !!!
je ne sais pas donc non plus ce que vaut ce fostex, donc j'attend l'avis des spécialites.