Sujet Dynodub, un dub et des avis?

• 847 vues
Sujet de la discussion Dynodub, un dub et des avis?
Salut à tous,

voilà un dub assez lourd et assez rapide, mais peut petre un pos trop?? a vous de me dire...
écouter ce morceau dites moi ce qui va ce qui va pas, je n'arrives pas à avoir du recul.désolé pour la qualité du son on ne peut pas dire que ca soit extraoridnaire...

chao chao
Lourd et sombre, c'est vrai, mais bien bon ! Le son n'est pas dégueu je trouve, contrairement à ce que tu dis dans la présentation du morceau. L'intro monte bien en tension, puis le morceau se déroule bien avec des enchainements judicieux et bien placés. J'aurais peut-être mis les drums un peu plus en avant tout le long du morceau. Je suis pas un spécialiste du dub, mais j'ai écouté jusqu'au bout avec plaisir. T'en as d'autres des comme ça ?
Paniak
4e écoute, je crois que ce que j'aime vraiment, c'est aussi que j'y retrouve des sons et des harmonies de groupes de new wave ou cold wave que j'écoutais il y a bien longtemps (notamment "skeletal family" ). Le morceau fait comme un fusion cold wave-dub bien cool !
Paniak
Allo les dubbers et autres zicos!!!!!
Hop me revoilà !
Tiens on reconnaît ta patte dans le choix des sons et l'ambiance space :clin:
(fais gaffe à ne pas tourner en rond !)
Excellent le break vers 3 min :bravo:
Le truc qui serait encore mieux c'est qu'à la montée de la fin vers 5:00 tu partes carrément en d'n'b :aime: C'est dommage car la fin est un peu sèche du coup.
Le mixage est bon pour moi. Les sonorités sont vraiment sympas, c'est bien travaillé. En fait j'ai pas grand chose à dire, j'aime beaucoup ton morçal ! :bravo2:
C'est du bon son bien lourd, perso je kiffe vraiment ces ambiance bien pesantes, je te mets juste un avis global pour le moment, j'y reviendrais plus tard

keep on bunin' it :boire:
A la hightone man !!!!!
un pe tro brouillon de tps en tps mais sinon trè bien !!!!
Viendrai tu d'alsace ??
Excellent morcal !

Ambiance opressante à souhait,

Des sons super bien trouvés,

Des cassures à point nommé,

J'ai vraiment bien aimé !

Pour moi aussi les drums mériteraient d'être un poil plus en avant

Tu bosse avec quoi comme matos ?
Je vien d'ecouter tes dubs et franchement j'aime beaucoup!!le seul reproche que je ferai c'est par rapport a ta batterie faut faire peté tout ca man :oo: