Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A vos oreilles.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
1 A vos oreilles.
Voila je vous soumet notre dernier morceau dans le style trip hop(enfin j espere).
Ce serait super sympa de nous donner votre avis merci d avance.

The RB-301 Team
2
Yeah! rb produciton is back!!!!

les gars je suis un peu presse la mais je tiens a vous dire que vous etes en progres constant, tres bonne ambiance dans le morceau, mais la il faut une voix :((( on s attend a une voix!! faut vraiment que vous commenciez a envisager de trouver une chateuse ou chanteur!
en tout cas j ecoute en detail demain :aime:
a+
3
J'ai pas réussi à la downloader, mais le stream marche. j'aime bien l'ambiance du morceau mais tout comme doze on attend la voix. et moi j'aurai bien vu un rythme un peu plus lourd histoire de balancer la sauce a un moment du morceau pour faire un retour au calme par la suite. sinon franchement j'aime bien! :clin:
Audiofanzine Football Club
4
Merci a tout les deux.
Oui c vrai que les voix nous manquent donc le message est passé.
Vous etes chanteur ou chanteuse, vous aimez le style trip hop et etes dans la région Rhone Alpes nous vous proposons une colaboration (tres pro l annonce n est ce pas).



blague a part pour ce qui est du beat ben en fait c un peu voulu que ce soit pas tres lourd car la je bosse sur un morceau qui a un beat tres tres lourd. En fait dans mon projet trip hop je veux avoir des parties calmes et des parties qui déchirent tous voila.

Encore merci et si ya d autre personne pour donner leur avis vous etes la bienvenu.

P.S : Doze j attends avec impatience ton avis détaillé.
5
Bon allez svp d autres avis surtout les trip hoppeurs


allez n ayez pas peur on mord pas enfin ca dépend :clin:
6
Allez un p'tit up pour les rb! :bravo:
7
Sympa sauf :
-La voix à 1'30, on s'en lasse trop vite
-La basse dans l'intro qui me fait penser à un film de cul :8O:
-La nappe à 1'10 est pas terrible
Par contre le beat qui repart à 2' est bien venu et m'emballe bien.
Et peut -être un peu plus de variation pour ce style.... C'ets un peu monotone parfois.
Mais dans l'ensemble ça se laisse écouter, faut pas charrier.
Et ça s'arrête en queu de poisson !
8
Salut les RB 303 !!

ben c vrai que vous etes en progres constant ......... c ma compos preferee !!

Citation : Et ça s'arrête en queu de poisson !



mais ca c vrai par contre........je croyais que le stream avait coupe...

ca me fait vraiment penser (la derniere fois que je vous ait dit ca vous m'aviez rembare mais j'm'en tape) a Air........naaaannnnnnnnnn j'deconne

mais a Hooverphonic (et la je suis vraiment serieux), la voix de la chanteuse vous irait tres bien pour ce morceaux...elle vient demain soir prendre l'apero, je lui en parle :bravo:

rythme plus lourd, je suis d'accord, c important en trip hop.....mais y'a pas de shema type, si c un choix et bien que ca reste comme ca !!

Allez bon courage !!
9

Citation : La basse dans l'intro qui me fait penser à un film de cul



pourtant ma culture sur ce point la est tres limité(inexistante meme) il ne s agit donc pas d influence mais si t insinu que mes basses sont grades(jeux de mots) c le but :clin:


Merci a toi Barna et a Vinc
10
Non non ! J'ai juste eu l'impression d'être devant un Marc Dorcel en entendant ta ligne de basse. Je sais pas pourquoi, c'est ce qui m'a frappé tout de suite !