Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.

• 73 réponses
  • 12 participants
  • 2 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.
YEP

voili mon nouveau morceau alors please appuyez sur le bouton load et dites moi ce que vous en pensezca serait sympa en particulier Da slow, Moog, Edd, Slim Jeff, Sojac(et tous les autres lYonnais :clin: ), Inusable enfin bref tout lemonde quoi :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Rb, je vais pas mal dans le sens d'Orange, sauf sur l'effet tournant sur la caisse claire de l'intro que moi je trouve plutôt bienvenu. Le morceau m'aggripe bien, jusqu'à l'accalmie, ensuite la dernière partie me semble seulement reconduire les promesses de la première. Du coups, j'attends... Une petite variation rytmique, une déviation de cette basse et ce son de "scie Rhodes", un arrachement, qui effectivement pourrait venir d'un chant. Un peu plus long aussi ?

Coté son je suis épaté : c'est limpide. Une remarque un peu biscornue et très subjective (ça vient d'un noeud-noeud en MAO au surcroît) : tous les sons ont l'air d'être entourés d'une gangue d'espace artificiel et je trouve que ça laisse peu de place à l'air. Le cello est synthétique mais dans le contexte c'est peut-être un plus (à ce propos, je ne suis pas sûr que la sf2 que je t'ai recommandée fasse l'affaire dans ce registre assez aigu). Sinon j'adore cette espèce de guitare chorusée/distordue, et l'asthme de ta rytmique.

Joli coup en tout cas.
22
Merci Sojac

oui ben j ai pas pu essayer le sf2 parce que j ai rien pour le lire pour l instant mais des que je puex je l utilise.

mercibcp en tout cas pour tes conseils
23
:mdr: ../UP/.. :mdr: ../UP/.. :mdr: ../UP/.. :mdr:
24
Mmmh ébé didonc .. c bien goutu encore ce morco .. j'adore cette boucle de batterie (tu l'as pecho où hein petit galopin ? ;) ) , trippante , même carrement hypnotisante ...

ptet' le cello sur la fin qui pourrait sonner mieux .. (a ok il va changer apparemment ..)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
25
C moi qui l ai faite kla rythmique Mr Pilamix je vous promet avec mes petits doigts.
Le cello t as raison c de la merde il sonne comme un bontempi meme pire comme les synthés que la redoute t envoi en cadeau :mdr: Mais c mon Kurzweil il veut pas me fiiler autre chose alros tnt pis.
26
Ok tu veux un bô SF2 de cello, hein dis le ! HEING !

=)
27
Ben ya Sojac qui m en a filé hein mais j ai rien en ce moment pour le lire

d ailleurs au juste c quoi u sound font?
28
C un instrument ou kit de batterie que t'utilises dans ton sequenceur preferé .. (avec plus ou moins de layers ..)

bah si t'as reason, charge le dans le module NNXT ..
kontakt, halion, etc .. aussi
29
Et dans L EXS24 c bon? j ai qu ca :D:
30
Http://homepage.mac.com/bismark/index.html

aussi .. mais bon ca m'a l'air assez chelou