Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.

  • 73 réponses
  • 12 participants
  • 2 749 vues
  • 1 follower
1 DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.
YEP

voili mon nouveau morceau alors please appuyez sur le bouton load et dites moi ce que vous en pensezca serait sympa en particulier Da slow, Moog, Edd, Slim Jeff, Sojac(et tous les autres lYonnais :clin: ), Inusable enfin bref tout lemonde quoi :mdr:
2
Ne m obligez pas a faire un up :mdr:
3
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZ paf!!!! je t ai eu :mdr:




up
4
Waaa superbe rb! j'adore l'ambience!!! et les voix c'est pour quand? :clin: parce qu'une jolie voix par dessus et ça roule... la rhtymique est un peu "bancale" c'est surement fait expres ça donne un charme je trouve! bravo :bravo:
Audiofanzine Football Club
5
Perso, je jette un coup d'oreille as soon as possible... :8)

Surtout que ce que vous faites est de mieux en mieux !
6
Yeahhhhh merci !:!!!!!!

Pulk tu veux chanter? non parce que moi jai essayé mais disons que ma voix correspond pas a ce que je recherche pour rester poli :mdr: :mdr:


allez les autres
7
Yo! bon on me demande pas mon avis mais je vais qd même le faire!

Premieres impressions, je le reécoute en même temps, sur la compo elle même, j'aime moyen l'espece de chorus sur la caisse claire, un pitch te donnerait sensiblement le même effet. Le rythme est bien, peut être y coller un peu de délai. On attend que ça parte à un moment,ne serait-ce qu'un gros break ça le ferait bien. La mélodie centrale est très "Tobiniesque" mais très sympa.
Niveau son, le mix est pros propre, pas assez lourd il me semble mais propre on distingue bien chaque élément dans son espace, c'est bueno. Essaies peut être de l'élargir et de le pousser un peu au master.
Bref peut etre un peu court car mériterait de péter un peu plus mais c'est pas mal du tout.
Continues :bravo:
8
J'aime bien la 1ere et la 2ème, d'ailleurs, je crois bien que c'est celles que je préfère.
Les bips me rappellent quand même pas mal Craig Amstrong... ...voir trop quand même.
Sur la 1ère, l'effet qui ressemble au dfx geometer sur la guitare me dérange un peu même s'il est utile et change le registre du morceau. Je le préfère sur le beat (je crois que c'est le même mais avec d'autre paramètres?!), on dirais une compression mp3, la texture est bien avec le reste.
Sur Next Door, j'aime pas du tout le saxo : trop toc ou pas assez. pareil pour les brass. Et pareil pour le violoncelle sur Profondelic. Cette dernière je la place en troisième au niveau de mes préférences.

Bon, évidemment, ça n'engage que moi et je ne dit pas que je fasse mieux.
Non, rien.
9
Que je fasse?
...
ça doit pas être ça, ça me parraît étrange...
Non, rien.
10
Merci

>orange, si si je l attendais ton avis rassure toi lol
pour ce qui est du chorus je vois pas trop de quoi tu parles mais bon. Sinon c clair que ca claque pas assez a mon gout masi je ne sais pas trop comment m y prendre.
J ai pas fait expres que ca ressemble a Tobin je n ecoute jamais ce qu il fait par contre je verrais bioen vu que je vais surement aller le voir en concert e octobre aLYOn


allez les autres on vient donner son petti avis