DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.
- 73 réponses
- 12 participants
- 2 943 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
voili mon nouveau morceau alors please appuyez sur le bouton load et dites moi ce que vous en pensezca serait sympa en particulier Da slow, Moog, Edd, Slim Jeff, Sojac(et tous les autres lYonnais
Alexander_Supertramp
=)
Coccinelle prod'
d ailleurs au juste c quoi u sound font?
Alexander_Supertramp
bah si t'as reason, charge le dans le module NNXT ..
kontakt, halion, etc .. aussi
Coccinelle prod'
Alexander_Supertramp
aussi .. mais bon ca m'a l'air assez chelou
lesampleur
le 2nd son qui rentre genre tambourin(j'sais pas en fait!) je trouve qu'il y en a trop au debut.
J'aime beaucoup la cadence de la batterie (manquerait-il un pied sur le siege du batteur?)
J'y verrai bien une voix douce, dooooooouuuuuuuuceeeee.........zzz......Z....Zzzzz.......zzzZZZZZZzzzzz......arrrf! hein? quoi? je suis ou? Ah oui, un avis, ok ben je ne dirai que deux mots :
Terrible continues !
Ps: avec quoi composes tu?
A bon entendeur...
Alexander_Supertramp
The EXS24 mk II offers outstanding support for a wide range of sample library formats, including: EXS24 native, Akai, GigaSampler, SampleCell II, SoundFont2 and REX2, providing users with access to a huge number of sound libraries.
oui donc =)
Coccinelle prod'
il est terrible le soudfont de Sojac
merci Lesampleur
pourquoi il manque un pied au siege du batteur? si c parce que c décalé c fait pour.
je bosse uniquement avec mon K2600 et Logic Platinium+EXS24
MrShake
Coccinelle prod'
Anonyme
Coccinelle prod'
explore tou ca demain la j ai aps le temps. Sinon j ai dl ceux de Tomas Hammer et bof je trouve ya bcp de déchet.
MrShake
l'ambiance est mortelle
0'50" à 1'00", le son est PARFAIT, là vous pourriez développer sans vous poser de question
par contre, aîe pour le bleep qui rentre à 1'00, soit il est mixé trop fort, soit il se place pas harmoniquement, mais en tout cas il m'agresse
sinon, on commence à perdre le fil vers 1'30"
>> en gros : BIG UP à la batterie (jamais facile, et jamais choquante), à la basse, au cello (il est d'ailleurs largement aussi bon que le mien, soit dit en passant), au fa-fa-fa-mi-miiii qui rentre à 0'50
>> DOWN à certains bleeps, mais c'est une question de goût
j'imagine que c'est une ébauche, alors si ces conseils peuvent t'aider... j'attend la suite
(ambiance excellente, je me répète, mais c'est ça l'important)
Coccinelle prod'
et en plus il correspond pas troop au morceau au niveau harmonie je m enrend a compte a force d ecouter.
mais oui c est une ebauche
par contre t aime pas a 1.30? tu trouves que c mal amené? je parle pas du bleep pas bo
Coccinelle prod'
Citation : fa-fa-fa-mi-miiii qui rentre à 0'50
heu tu m inkiete la c MI MIb DO
va falloir aller voir un ORL
MrShake
Coccinelle prod'
mais c vrai que celui la est un peu fort aussi. A revoir au mixage.
Coccinelle prod'
Citation : la structure c'est ma bête noire
ben on est deux alors mais toi ca s entend pas
sinon on s est dit avec Sojac qu on allait te torturer pour que tu nous dises ou t as pris ta contrebasse. Alors tu nous dis ou alors t attend le prochain apero pour qu on te torture?
MrShake
Citation :
ben on est deux alors mais toi ca s entend pas
héhé, y'a souvent Neke derrière mon dos pour m'empêcher de partir dans tous les sens (sauf sur Tears on the sugar et Softcore theory, là chuis tout seul, mais jcommence à retenir ses leçons)
Coccinelle prod'
ben moi je sais juste que t as une petite tendance a poussé le gain au niveau de 900 hz c tout
Citation : héhé, y'a souvent Neke derrière mon dos pour m'empêcher de partir dans tous les sens (sauf sur Tears on the sugar et Softcore theory, là chuis tout seul, mais jcommence à retenir ses leçons)
et pourquoi moi ya personne?
MrShake
je posterai un truc de ce groupe un jour, c'est promis...
('taing je parle tout seul, maintenant///...)
Anonyme
Citation : fais-lui boire de l'eau sans pastis dedans, il avouera tout ce que tu veux
Non les gars faites pas les cons !!!
Da Slow, l'autre soir j'ai noté un truc qui s'apparente plutôt à la piste d'une drum. C'est ça ?
Coccinelle prod'
ct bien ce que vous faisiez a 16 ans? pour savoir si j ai une chance de faire un jour des trucs aussi bien que vous
MrShake
bon , je lâche le truc >> contrebasse boostée à 900Hz et entre 12 et 15 kHz, compressée à bloc au PSP Vintage Warmer... là ça fait baoooOOOOooouuuuuuwoooouuuum... mais faut la jouer, après, hein
MrShake
Citation : ct bien ce que vous faisiez a 16 ans?
c'était pas du tout le même style, donc comment savoir... allez, je vais créer ce thread dans le Pub, j'espère que Orange y participera (en gros, un thread où on balance des extraits de préhistoire musicale, orange en a qqs uns... vous aussi sûrement ! ça peut être marrant
- < Liste des sujets
- Charte