DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.
- 73 réponses
- 12 participants
- 2 799 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2003 à 11:30:03DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.
YEP
voili mon nouveau morceau alors please appuyez sur le bouton load et dites moi ce que vous en pensezca serait sympa en particulier Da slow, Moog, Edd, Slim Jeff, Sojac(et tous les autres lYonnais ), Inusable enfin bref tout lemonde quoi
voili mon nouveau morceau alors please appuyez sur le bouton load et dites moi ce que vous en pensezca serait sympa en particulier Da slow, Moog, Edd, Slim Jeff, Sojac(et tous les autres lYonnais ), Inusable enfin bref tout lemonde quoi
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 02/09/2003 à 14:24:45
Non ce que je fait mieux
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 02/09/2003 à 14:39:55
Ah Pulk t Lyonnais
j espere que j aurais l occaz de te voir a un meeting de l AFdreamteam
j espere que j aurais l occaz de te voir a un meeting de l AFdreamteam
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 02/09/2003 à 14:44:18
Non c est je fais
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 02/09/2003 à 14:54:50
Non masi Doze de quoi je me mele c du detail ca le plus important c le choix entre le subjoncti=f et l indicatif enfin t as gagné le droit d écouter la compo de laisser un avis.
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/09/2003 à 15:02:17
On sent le travaille,la technique(ta un son a toi et ça s'est très important)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 02/09/2003 à 15:08:00
Merci Dowguy
pour ce qui est du travail heu je sais pas si o peut dire ca vu que j ai fais ca en 3-4 heures l plus gros du travail sur cette ziq reste a venir
allez les autres
pour ce qui est du travail heu je sais pas si o peut dire ca vu que j ai fais ca en 3-4 heures l plus gros du travail sur cette ziq reste a venir
allez les autres
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 02/09/2003 à 15:16:43
C est vrai qu en regardant le titre de votre thread on a l impression que c est reserve uniquement aux trip hoppeurs et encore a certains parmi eux, mais je vais ouvrir ma sale gueule comme je l ai toujours fait avec Rb 301
alors c est parti pour un commentaire en direct:
le debut: c est de l indus ah non bon le violoncelle est pas mal en fait, la rythmique a l air assez primitive mais j aime bien, les passages majeurs mineurs sont zolis
La basse j ai l impression que des fois elle joue pas les meilleures notes
Le lead facon jeux videos est bien joue, et le violoncelle il est ou? , je pense que vous devriez le placer un peu plus souvent quitte a ce que ce soit des notes bien longues
en fait j aime bien voire bcp jusqu a 1m15 apres je trouve que c est moins accrocheur, la pause n est pas super bien amené je trouve... peut etre avec une ligne vocale on aurait une impression differente
Bon je pense que vous etes a un stade ou il faut essayer des sampler quelques lignes vocales voire des ahhhhhhhh ohhhhhhhhhh uhhhhhhhhhh et les mettre dans vos morceaux
je suis a peu pres certain que ca apporterait un plus a des morceaux de ce genre
alors c est parti pour un commentaire en direct:
le debut: c est de l indus ah non bon le violoncelle est pas mal en fait, la rythmique a l air assez primitive mais j aime bien, les passages majeurs mineurs sont zolis
La basse j ai l impression que des fois elle joue pas les meilleures notes
Le lead facon jeux videos est bien joue, et le violoncelle il est ou? , je pense que vous devriez le placer un peu plus souvent quitte a ce que ce soit des notes bien longues
en fait j aime bien voire bcp jusqu a 1m15 apres je trouve que c est moins accrocheur, la pause n est pas super bien amené je trouve... peut etre avec une ligne vocale on aurait une impression differente
Bon je pense que vous etes a un stade ou il faut essayer des sampler quelques lignes vocales voire des ahhhhhhhh ohhhhhhhhhh uhhhhhhhhhh et les mettre dans vos morceaux
je suis a peu pres certain que ca apporterait un plus a des morceaux de ce genre
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 02/09/2003 à 15:29:08
Oki merci doze
j avais mis des UUH female au debut puis finalement non. Fo ptetre que je cherche une chanteuse non?
sinon c vré que mon thread je l ai intitulé comme ca parce que c tres trip hop comme ziq donc je me dis que c surtotuu eux que ca va interresser
mais ja ttendais ton avis t mon plus fidele conseilé
j avais mis des UUH female au debut puis finalement non. Fo ptetre que je cherche une chanteuse non?
sinon c vré que mon thread je l ai intitulé comme ca parce que c tres trip hop comme ziq donc je me dis que c surtotuu eux que ca va interresser
mais ja ttendais ton avis t mon plus fidele conseilé
Anonyme
521410
19 Posté le 02/09/2003 à 15:50:08
Moi j'aime bien aussi !
Mis à part le chorus sur une des caisse claire...et le son du violon (ki va changer...je sais)
Manque aussi un peu de calage sur les drums.
J'pourrais avoir les samples ?
Mis à part le chorus sur une des caisse claire...et le son du violon (ki va changer...je sais)
Manque aussi un peu de calage sur les drums.
J'pourrais avoir les samples ?
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/09/2003 à 15:58:07
Yeah Uggy
bon pour les samples tu me files combien?
ouai je te les files si tu veux mais d abord on fini trip de sale gosse et ya aussi Psychedelic trip aussi a refaire hein ca nous met pleinde boulot tout ca
allez les autres on s active
bon pour les samples tu me files combien?
ouai je te les files si tu veux mais d abord on fini trip de sale gosse et ya aussi Psychedelic trip aussi a refaire hein ca nous met pleinde boulot tout ca
allez les autres on s active
- < Liste des sujets
- Charte