DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.
- 73 réponses
- 12 participants
- 2 798 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2003 à 11:30:03DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.
YEP
voili mon nouveau morceau alors please appuyez sur le bouton load et dites moi ce que vous en pensezca serait sympa en particulier Da slow, Moog, Edd, Slim Jeff, Sojac(et tous les autres lYonnais ), Inusable enfin bref tout lemonde quoi
voili mon nouveau morceau alors please appuyez sur le bouton load et dites moi ce que vous en pensezca serait sympa en particulier Da slow, Moog, Edd, Slim Jeff, Sojac(et tous les autres lYonnais ), Inusable enfin bref tout lemonde quoi
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 02/09/2003 à 21:03:38
Hon hon, il n'y a rien de laid ! quand je dis qu'on perd le fil, c'est qu'il manque une progression pour te mettre en haleine. Pour l'instant, ça part, ça break... puis ça repart, ça rebreak... tu vois ce que je veux dire ? ça n'a pas d'importance au stade d'ébauche, mais il faudra faire gaffe à la structure pour plus tard (mais je te dis ça, c'est facile, parceque la structure c'est ma bête noire )
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 02/09/2003 à 21:05:48
On parlait pas du meme bleep
mais c vrai que celui la est un peu fort aussi. A revoir au mixage.
mais c vrai que celui la est un peu fort aussi. A revoir au mixage.
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 02/09/2003 à 21:08:19
Oui je vois ce que tu veux dire j y travaille demain apres midi
ben on est deux alors mais toi ca s entend pas
sinon on s est dit avec Sojac qu on allait te torturer pour que tu nous dises ou t as pris ta contrebasse. Alors tu nous dis ou alors t attend le prochain apero pour qu on te torture?
Citation : la structure c'est ma bête noire
sinon on s est dit avec Sojac qu on allait te torturer pour que tu nous dises ou t as pris ta contrebasse. Alors tu nous dis ou alors t attend le prochain apero pour qu on te torture?
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 02/09/2003 à 21:12:37
Mais j'ai déjà expliqué à sojac toi, t'as plus qu'à le torturer (un indice : fais-lui boire de l'eau sans pastis dedans, il avouera tout ce que tu veux )
héhé, y'a souvent Neke derrière mon dos pour m'empêcher de partir dans tous les sens (sauf sur Tears on the sugar et Softcore theory, là chuis tout seul, mais jcommence à retenir ses leçons)
Citation :
héhé, y'a souvent Neke derrière mon dos pour m'empêcher de partir dans tous les sens (sauf sur Tears on the sugar et Softcore theory, là chuis tout seul, mais jcommence à retenir ses leçons)
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 02/09/2003 à 21:20:57
Merde t as tout dit a Sojac?
ben moi je sais juste que t as une petite tendance a poussé le gain au niveau de 900 hz c tout
et pourquoi moi ya personne?
ben moi je sais juste que t as une petite tendance a poussé le gain au niveau de 900 hz c tout
Citation : héhé, y'a souvent Neke derrière mon dos pour m'empêcher de partir dans tous les sens (sauf sur Tears on the sugar et Softcore theory, là chuis tout seul, mais jcommence à retenir ses leçons)
et pourquoi moi ya personne?
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 02/09/2003 à 21:38:18
Chais pas, tu sais, neke et moi on bossait déjà ensemble quand on avait seize ans (verse une larme de nostalgie), c'était le guitar héro et moi le hurleur / rythmique
je posterai un truc de ce groupe un jour, c'est promis...
('taing je parle tout seul, maintenant///...)
je posterai un truc de ce groupe un jour, c'est promis...
('taing je parle tout seul, maintenant///...)
Anonyme
521410
47 Posté le 02/09/2003 à 21:39:17
Citation : fais-lui boire de l'eau sans pastis dedans, il avouera tout ce que tu veux
Non les gars faites pas les cons !!!
Da Slow, l'autre soir j'ai noté un truc qui s'apparente plutôt à la piste d'une drum. C'est ça ?
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 02/09/2003 à 21:42:30
Allez Sojac dit moi sinon je vous torture tous les deux!!! je vais chercher du renfort
ct bien ce que vous faisiez a 16 ans? pour savoir si j ai une chance de faire un jour des trucs aussi bien que vous
ct bien ce que vous faisiez a 16 ans? pour savoir si j ai une chance de faire un jour des trucs aussi bien que vous
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 02/09/2003 à 21:43:08
Salut léon !
bon , je lâche le truc >> contrebasse boostée à 900Hz et entre 12 et 15 kHz, compressée à bloc au PSP Vintage Warmer... là ça fait baoooOOOOooouuuuuuwoooouuuum... mais faut la jouer, après, hein ?
bon , je lâche le truc >> contrebasse boostée à 900Hz et entre 12 et 15 kHz, compressée à bloc au PSP Vintage Warmer... là ça fait baoooOOOOooouuuuuuwoooouuuum... mais faut la jouer, après, hein ?
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 02/09/2003 à 21:45:29
Citation : ct bien ce que vous faisiez a 16 ans?
c'était pas du tout le même style, donc comment savoir... allez, je vais créer ce thread dans le Pub, j'espère que Orange y participera (en gros, un thread où on balance des extraits de préhistoire musicale, orange en a qqs uns... vous aussi sûrement ! ça peut être marrant )
- < Liste des sujets
- Charte