Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VST préférés chez EastWest...

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 6 987 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos VST préférés chez EastWest...
Vala, pour éviter le HS sur un autre topic j'ouvre celui-ci. Oui un peu d'ordre s'il vous plaît! La femme de ménage va pas être contente si on mélange tout! :rocket:

Donc on disait que Goliath était une petite tuerie et le symphonic orchestra c'est bien ça?

NB je n'ai JAMAIS utilisé aucun VST EastWest donc piano les amigos...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
côté promo j'ai mis ça au singulier dans mon post, en fait je voulais mettre "leurs promos"
tantôt c'est la "complete composer collection" qu'ils proposent à des prix incroyables (mais il faut pouvoir mettre la somme quand même !), d'autres fois c'est un acheté un gratuit, il y a plusieurs formules selon les moments, alors si vous êtes un peu impatient prenez votre mal en patience : il y a une promo tous les trimestres en gros.
12
Bonsoir,
mais que pensez vous de leur sampler "PLAY", est il vraiment a la hauteur?
13
Play je ne connais pas plus que le reste mais sans doutes quelqu'un parmi nous???

Je me demandais... D'un côté il y a les samples et de l'autre les softs. Goliath est un soft au même titre que le symphonic orchestra? Quand ils offrent une série comme celle citée en lien, c'est un seul et unique soft avec un pâquet de librairies de sons?

Bon je vous avais prévenus j'y connais rien du touuuut!

 

 

 

14
Goliath c'est comme Symphonic Orchestra une banque de son qui comprend les samples et les scripts qui permettent de les lire intelligemment (round robin, legato etc).
Play le lecteur (gratuit) de samples d'East West a été une plaie jusqu'à la version 2, maintenant ça va (et pour ceux que ça intéresse ils ont intégré un word-builder aussi) ; c'est pas le top avec Logic mais il n'y a plus de vrais problèmes, on ne s'arrache plus les cheveux comme avant.
15
Ma question était plus sur l'éfficacité du sampler, quand je vois ce qu'on peut faire avec Kontakt ou Vienna Instrument (Pro!), je me demande si Play n'est pas tout simplement mauvais!
16
par rapport à play , il est évidement moins complet qu'un Kontakt ou les FXPansion mais je le trouve quand meme bien ergonomique et surtout moins gourmqnd en terme de ressources que tout ce que j'ai pu tester.
17
il y a encore eu récemment lors d'une nouvelle mise à jour de Play une amélioration de la conso CPU
A part ça Play Pro la version payante du sampler va sortir d'ici 6 mois
18
Quand on parle du loup... promo d'avril chez East West
je viens de recevoir un mail d'alerte :
un produit acheté un gratuit (et frais d'expédition gratuits)
http://www.soundsonline-europe.com/EastWest-Quantum-Leap-Two-for-One

Attention : là j'ai mis le lien donc pas de souci mais pour les autres fois il faut savoir qu'il y a 2 magasins en ligne, si vous êtes en Europe faites attention à bien être sur soundsonline-europe, sinon vous allez payer inutilement plus cher.
19
N.B. : si vous n'en avez pas encore n'oubliez pas d'acheter votre clé Ilock (en vente sur le site)
20
Pour revenir au sujet, mon préféré est SILK. Tous les instruments sonnent bien, même les cordes pincées ce qui est assez rare pour être noté. Le seul bémol, les queues de réverbérations de la pièce sont coupées!

Citation :
A part ça Play Pro la version payante du sampler va sortir d'ici 6 mois

Tu es bien optimiste, moi je pense plutot été 2012!

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 12:57:47 ]