Sujet de la discussionPosté le 25/08/2024 à 17:45:33Coach de musique?
Hello,
J'espère créer le sujet au bon endroit... (sinon déplacez-le les modos).
Y'a-t-il des coachs de musique dispo? Je ne cherche pas un prof au sens traditionnel (souvent orienté sur la théorie musicale et la pratique d'un instrument) mais plus spécifiquement un coach orienté composition / arrangement / harmonie qui va se pencher sur mes compos, mes soucis et m'aider à les résoudre et les améliorer. Une approche beaucoup plus "concrète et pagmatique" si je puis dire. Je ne sais pas jouer d'un instrument et je n'ai pas particulièrement envie de le faire (mais j'aimerais donner plus d'envergure à mes compos...).
J'aimerais que le coach soit plutôt moderne dans son approche, que ce soit en terme d'apprentisage ou en terme de musique. Pas comme mon dernier prof qui m'avait dit "y'a qq trucs bien en musique électronique mais globalement c'est pauvre et sans intérêt" :/
La communauté AF est active donc je me dis qu'il y aura peut-être des profs / coach qui serait OK pour me donner des "cours" sur un format un peu original, orienté autour de mes compos comme base de travail.
Ou éventuellement me guider vers une structure qui fait qq chose de similaire, si ça existe...
Merci d'avance !
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 17:48:01 ]