Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système écran sans fil

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 986 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Système écran sans fil
Bonjour,

Connaissez vous un système sans fil pour relier l'écran à l'unité centrale ? :?!:

J'aimerais pouvoir m'en éloigner car je trouve ces grosses boîtes trop bruyantes à mon goût. :x:

Merci pour votre aide, :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il ne me reste plus qu'à trouver où l'acheter...
Et je pourais laisser ma toure au fond d'une armoire pour profiter du silence !

A défaut de profiter de l'image...
(parceque faire passer la video d'un moniteur vga via wireless lan, ça doit compresser assez fort et donc rajouter une latence visuelle en plus d'éventuels défauts de compression)
12
Perso j'en ai deja eu sous la main c pas une techno au top encore et ca depend de ce que tu veux affiché...

Bien faire gaffe au mode de diffuction (infrarouge, wifi, radio) ils ont chacun leur avantages et inconvénients
METAL UP YOUR ASS
13
Merci, je vous dirai quoi... :??:
14
Si tu as des sous à dépenser dans un truc qui ne pourra que te décevoir...
15
Pourquoi ? :?!:

J'aimerais pouvoir utiliser mon ordi loin de ma tour trop bruyante.
Les performances vidéo de la bête m'importent peu puisque je l'utilise uniquement pour faire de la musique.

Tu vois d'autres solutions (aussi bon marché) ? :?!:
16
:?!: Une rallonge ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
Les "rallonges" écran de 20m ne courent pas vraiment les magasins, j'ai cherché... :(
18
Pourquoi ne fais tu pas une boite pour renfermer ta tour?
19
Déjà, à 5 mètres d'une unité centrale, on entend moins le bruit. Si en plus on fait de gros efforts pour le silence de la machine, y'a moyen de la considérer comme inaudible ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20

Citation : Pourquoi ?

J'aimerais pouvoir utiliser mon ordi loin de ma tour trop bruyante.
Les performances vidéo de la bête m'importent peu puisque je l'utilise uniquement pour faire de la musique.

Tu vois d'autres solutions (aussi bon marché)



Les performances video importeront quand tu te rendras compte des propblèmes de délais entre le moment où tu bouges la souris et le moment où tu vois le pointeur bouger, les zones de l'écran qui ne se mettent pas à jour alors qu'elles auraient dû, les artefacts de compression,...

Un tel système de transmission video est pratique pour des opérations de présentation, pas pour un travail quotidien.

Enfin, si t'as trop de fric (parce que ce gadget sera tout sauf bon-marché), vas-y, fonce...

Le plus rationnel reste d'insonoriser au mieux le pc, et de contrôler un peu l'environnement de prise de son (éventuellement mettre des rallonges, ou un thin client)