Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer une source audio avec audacity .

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 2 552 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer une source audio avec audacity .
Hello !

J'expose mon probleme : j'ai audacity , reason , mon laptop et une carte son externe . Je joue mon live sur reason et voudrais l'enregistrer en parallele sur audacity , histoire d'en conserver un petit souvenir .

J'ai été tripoter un peu le menu "preferences" / "config" d'audacity , mais rien n'y fait : je n'arrive toujours pas à enregistrer en live quand j'utilise ma carte son externe .

Alors , si vous voyez comment je dois configurer mon bouzin pour enregistrer mon live , ca m'aiderait grandement ( genre , finies les mauvaises surprises du style "ho , on avait oublié de mettre un md dans le lecteur de md ..." :( ) .
2
3
T'as le même souci , Vince ? :)
4
Disons que je pensais me prendre à moyen terme un magneto hard pour enregistrer un " live " avec reason et des déclenchements de samples via un futur SP 404 ou autre.

Mais en fait, ça doit être largement faisable avec Audacity ou Soundforge déjà.

j'vais essayer la manip' ( c'qu'on entend machin ) avec soundforge déjà.
5
6
Yop, laisse moi le temps de me sortir la tête du fondement et je lurke chez moi (j'utilise Audacity pour des conversions)A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7
8
Allez quoi merdre, ça doit pas être si difficile que ça... Personne n'a la réponse ? :8O:
Jveux entendre le live à Shishi !
9

Citation : ça doit pas être si difficile que ça


Ben si :nawak: Et pourtant j'eu su, mais la...y veut rien savoir :oops:
Demandes aux Orionautes, je sais qu'ils sont plusieurs a l'utiliser: Johannes le connait par coeur
Je vais leur mettre un post pour qu'ils viennent te dépanner ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

10