Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Maker 15 XXL
Photos
1/1
Magix Music Maker 15 XXL

Editeur audionumérique de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Sujet probleme vita et instrument midi!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 810 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme vita et instrument midi!
Bonjour, voila mon problème!

je commence en mao, j'utilise music maker 15 premium et music studio 2008!

je me suis équipé du clavier midi prodipe 49c!

Sur music studio 2008, j'arrive à utiliser et entendre les sons de "VITA" et uniquement cela!
Comment fait t'on pour selectionner d'autres instruments?

Sur music maker 15 premium, je ne trouve pas vita dans l'onglet synthetiseur et du coup, je ne sais pas comment selectionner un instrument genre piano ou autre pour le jouer avec mon clavier midi!

En espérant avoir été assez clair!

Merci d'avance pour vos réponses éclairées, bonne musique!  

Ance!
2
Bonjour,

Est-ce que tu est joignable (msn, GSM) ? Comprendre et expliquer ce type de problèmes en chat n'est pas chose aisée ?

Cordialement.

Mathieu.

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 15:42:27 ]

3
re!

Tout d'abord merci pour ta réponse!

je suis joignable sur msn : ancelion@hotmail.fr


merci pour ton aide!
4
Allez, je fais mon modo!

Petits rappels:

1.) L'inconvénient des communications privées, c'est que les autres membres ne profitent pas des explications

2.) Si on veut absolument échanger en privé, il vaut mieux utiliser la messagerie d'Audiofanzine, ça évite de semer ses coordonnées perso à tous les vents!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Bonsoir Newjazz,

L'objectif n'est pas de traiter en OFF le pb d'ancelion dans sa totalité mais seulement de l'analyser pour, par la suite publier une synthèse du problème et éventuellement le correctif qui va avec (si correctif il y a et je suis presque certain qu'il y en a un) pour que cela profite à tout le monde.

Faire 10 échanges post pour comprendre ce qu'il se passe est rasoir pour tout le monde et pas forcément constructif dans certains cas.

Cependant, je ne souhaite pas aller à l'encontre de la politique du forum AUDIOFANZINE mais seulement faire vance les choses pour ce souci. Donc si pas OK avec mon approche, no problemo, nous essaierons de faire autrement.
6
Non il n'y a pas réellement de souci (et même si je fais mon modérateur, je n'en suis pas un, donc ...), et je comprends ta démarche.

C'est juste que précisément, les forums sont faits pour échanger, et même s'il doit y avoir 50 posts avant d'arriver à la solution.

Citation FrankensteinSenior:
L'objectif n'est pas de traiter en OFF le pb d'ancelion dans sa totalité mais seulement de l'analyser pour, par la suite publier une synthèse du problème et éventuellement le correctif qui va avec (si correctif il y a et je suis presque certain qu'il y en a un) pour que cela profite à tout le monde.

Ah ben ça c'est bien! Non parce que justement, c'est rare! Souvent, quand les discussions passent en messagerie personnelle, les autres membres intéressés par la question sont oubliés. C'est un peu pour éviter ça que j'ai posté mon précédent message.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!