Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Editeur de sons Emu

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur de sons Emu
:???: Salut à tous, je suis un novice en m.a.o et j'ai une qustion qui va vous paraître toute bête. J'ai un E5000 ultra et j'aimerais sortir le disque dur IDE interne rempli de sons Emu IV et Emu III et de programs de presets, pour le mettre dans mon PC. j'aimerais savoir quels logiciels peuvent reconnaître mes sons et programs et les éditer, et sur quel plateforme (séquencer) pourrais-je les utilser.

d'autres part, je compte acquérir un ASR10, et même chose je voulais savoir comment puis-je éditer mes sons et les renvoyer dans le sampler (par MIDI et/ou SCSI) et quel logiciel utilser.
merci de vote compréhension
2
Bon, je me suis posé une question similaire il y a qqs semaines, et la réponse est... c'est pas possible. :(
3
Pour moi ya une solution mais c' pas la plus simple !
pour lire les data de ton disque EMU il y a CDxtract 4, ki lit tres bien le format EMU.
avec se log tu peux convertir des son et keygroupe en sf2 et les relir telkel sous un sampleur virtuel telke Kontact (c' pas ma solution prefere)

pour moi le mieux c' d'utilizer Disk2File V1.31.
avec tu peux faire des CD format akai
apres tu as plusieur posibilité d'exploiter les CD que tu viens de créer !!!!!!

______________________________ Soundcloud : https://soundcloud.com/mr-tboon

4
Tiens, topscorn. Tu utiliserais pas de l'herbicide, par hasard ? :clin:

Sinon, tu peux toujours bidouiller avec cdxtract, c'est sûr, mais tu ne peux pas editer tes programs emu sur un dur d'ordi, ça, ça a l'air bien sûr ( vivement que les fabriquants de samplers utlisent les formats standarts sur pc, du style FAT, comme ça, tout le monde, sur windows, linux ou Mac OS X, peut lire directement les dd des samplers ).

Entre autre, ça paraît makheureusement impossible de reprendre des .gig pour les foutre sur un emu :(((
5
Tiens, topscorn. Tu utiliserais pas de l'herbicide, par hasard ?
nan j'en utilize plus depuis 2 semaines ;)
si tu es bien ki je pense je t'explique ca sur icq :(
a+


Topscornement votre

______________________________ Soundcloud : https://soundcloud.com/mr-tboon

6
Héhé... Je pense que tu es bien celui à qui moi je pense...