Sujet de la discussionPosté le 18/07/2006 à 14:21:59Enregistrer sa voix avec sound forge 8 ?
Bonjour à tous, je posséde sound forge 8 "mais je n'ai pas le mode d'emploie en Français" je le touve très performant mais il y a un hic!
Je n'arrive pas à enregistrer ma voix sur une musique! sans musique oui mais avec non !
Jusqu'ici j'utilisais un autre logiciel et j'envoyais le tout sur sound forge pour travailler les effets, à prèsent j'ai besoin de place sur mon ordi donc je vire l'inutile et j'aimerai enfin pouvoir exploiter sound forge
au mieux.
Merci beaucoup à ceux qui sauront palier à mon problème.
Alors à plus tard.
Dana.
De l'eau de l'air de la zic
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/07/2006 à 13:54:42
Sound forge n'est pas fait pour ça... Il te faut un logiciel multipiste pour enregistrer "sur une musique". Adobe Audition permet de faire cela, par exemple. Ou bien entendu les séquenceurs "classiques" tels que Sonar ou Cubase.
Audaticy est multipiste également, et il ne coute rien
++
Merci beaucoup vanilla, et bien me voilà fixée, j'utilise audacity depuis deux jours mais je préfète les effets de sound forge, donc l'idée est de travailler sur auda et de transférer le fichier sur sound pour les effets, beaucoup de manip mais bon c'est tellement beau le progrés
Merci encore à toi.
Dana
Vanilla, je viens d'aller voir ton site que je trouve très beau, j'aime bien ta remix de désanchanté, je souhaiterai moi même faire un site un peu comme le tiens ! Pourrais tu me donner quelques infos à ce propos ?
Quand tu as le temps bien sûr