Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 8
Photos
1/4
Sony Sound Forge 8

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Problème de modification de la durée du fichier lors de l'enregistrement.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de modification de la durée du fichier lors de l'enregistrement.
Hello,

j'ai un souci depuis ce matin.
J'utilise sound forge depuis la version 4 (ça fait un bail donc), et je suis confronté à un problèmle que je n'ai jamais encore rencontré : lorsque j'enregistre un fichier ( "enregistrer sous" ) , celui se retrouve avec un "blanc" de quelques dizième de secondes inséré au début et à la fin du fichier....c'est très genant, surtout pour la synchronisation (je travaille sur des jeux videos), car ça modifie la durée du fichier et décale le début du son..Si quelqu'un peuxt me venir en aide...

merci.
2
Va faire un petit tour de ce côté là :
/editeur-audio/sony/Sound-Forge-7.0/forums/t.92062,comment-sauvegarder-1-boucle-mp3-sans-blanc-en-fin-de-fichier.html
On en a déjà parlé, c'est une limitation du mp3, si tu peux utiliser du ogg, n'hésites pas...
3
Bizarrement j'ai l'impression que c'est la premiere fois que ça arrive (???)...enfin, en tout cas merci beaucoup Aktivist...
4
De rien...
C'est un problème qui est passé sous silence vu la popularité du mp3, mais extrêmement contraignant lorsque tu veux l'utiliser dans des jeux...
C'est pour ça que, par exemple, tu peux dans flash MX éditer manuellement le point de départ de la lecture dans tes fichiers sons...
Si tu ne t'en es pas aperçu avant, c'est que tu as eu de la chance sur la longueur de tes fichiers :D