Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 10
Photos
1/9
Steinberg SpectraLayers Pro 10

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

9/10

Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg

• 54 réponses
  • 18 participants
  • 3 669 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg
5396.jpg
Plus de quatre ans se sont écoulés depuis que Steinberg a racheté Spectralayers à Magix et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur ne s’est pas tourné les pouces. Quatrième mise à jour en quatre ans, cette version 10 n’a en effet plus grand-chose à voir avec le logiciel prometteur que testait Sleepless il y a une décennie de cela. De quoi faire trembler Izotope RX ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Dans Samplitude de Magix en version ProX 8 il y a Spectralayers pro 10 d’inclus.

Tamen pax et amor, oscula.

12
salut !
Question :
peut-on acheter Spectralayers si on a déjà RX8 advanced Izotop ?
:clin:
c'est ce que semble dire le site de Steinberg :
Spectralayers Pro 10
Competitive Crossgrade depuis
Adobe Audition (Single App and Creative Cloud subscriptions)
iZotope RX 5 and later (Standard / Advanced)
:mrg:
dans ce cas le tarif devient intéressant (199€),
mais je ne sait pas trop comment on procède pour pour avoir droit au bon tarif de l'upgrade.
merci pour vos retours.:D:
A++
Niskens

de la musique avant toute chose...

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 19:23:23 ]

13
Quand tu fais ton achat avant le paiement tu as sans doute un onglet crossgrade..en tous cas c'était comme ça quand ils proposaient ce type d'offre.

Eric

14
x
Hors sujet :
Citation :
J'en profite pour demander une doc en français.... c'est la seule chose qui m'arrette.

Si tu cherches dans le forum Reaper, tu peux trouver comment changer la langue dans Reaper, c'est possible de l'utiliser en Français.
Perso j'ai traduit le guide de démarrage rapide de Reaper, si tu veux je te l'envoie en MP.
15
Hello.

Pour la doc je ne te dis pas non.

Eric

16
@Zorks Pour Linux ça dépend plus du marché que d’une limitation technique…
Pour les ajustements/retouches de stems c’est quasiment transparents, très peu de chances que tu entendes des artefacts du type que tu cites

@Eric Pour une doc fr c’est plus une question de resources, je ne sais pas si cela sera faisable, mais ceci dit Chrome fait un du bon boulot de traduction fr sur la doc web : https://download.steinberg.net/downloads_software/SpectraLayers_10/help/Pro/index.html
Sinon je connais bien Philippe Goutier :)

@Niskens Oui il faut juste fournir une preuve d’achat (capture d’écran du mail d’achat ou de son compte iZotope avec une license RX)

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 09:06:39 ]

17
merci à :
Eric Music Strasbourg et dividefr

j'ai une autre question, plus "tècheunique" celle-là.

. lorsque je démixe avec RX8 une chanson (pop, EDM, Folk ou au autre style), j'ai toujours du déphasage au niveau du son.
existe t'il un moyen (ou un plugin) de réduire au mini ce déphasage crée dans RX8 ?
. Spectralayers est-il (peut-être) plus puissant et plus fin dans le traitement du démixage, que RX8 ?

merci encore les potos ! :lol::clin:
La Biz des Pyrénées.
Niskens

de la musique avant toute chose...

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 10:19:51 ]

18
Perso je ne peux pas te répondre je.ne de mixer pas de musique mais c'est étonnant. En tous cas lorsque je demixe un micro cravate perche... chaque calque se positionne à l'image près donc pas de dephasage possible avec spectralyer.

Eric

19
Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble quand même que ce genre de fonction d'isolation des sons se fait avec du filtrage, donc il y forcement une forme d'incidence lié aux filtres.
20
Citation de Eric Music Strasbourg :

Reaper à été développé.par un français aussi.?? Pour moi c'était Justin franckel... je fais erreur?

oui le papa de winamp