Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg
- 54 réponses
- 18 participants
- 3 666 vues
- 23 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Eric Music Strasbourg
Chapeau pour ce boulot.
Perso je l'utilise en.post prod ça m'a sauvé quelques scènes.
Effacer le bruit des rails du tram par exemple. Demixer les voix de commediens. Désaturer, deverberer...
Bref c'est juste magique.
Pour le demixage musical par contre je ne peux rien en dire je n'utilise pas cette fonction.
Autre fonction top le demixage voix bruit. Rapide est efficace.
Eric
Eric Music Strasbourg
Vraiment respect
Eric
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
louloutweak
Robin Lobel
C'est dispo en plugin sur d'autres daw ? Genre Reaper ? On y a bien Melodyne...
Oui c'est compatible avec tous les DAW qui supportent ARA via VST3 (y compris Reaper).
Sinon il est aussi possible de l'utiliser en standalone, ou de l'utiliser en éditeur dans les DAW qui ne supportent pas ARA.
[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 13:19:34 ]
Los Teignos
Zorks
Çà a l'air bien efficace en tout cas. Je voudrais bien savoir ce que cela donne si on re-injecte un bus dans le mix après un (leger) traitement, un poil d'EQ sur la basse par exemple. Risques d'aliasing, de flange, de phase (je dis n'importe quoi) ?
Anonyme
Tu te verras pousser les poiles de nez et grossir le gros orteil.
En fait, j'en sais absolument rien.
C'est tout à fait pertinent comme question
Eric Music Strasbourg
Yoooo ! Le papa de Spectralayers est dans la place !
J'en profite pour demander une doc en français.... c'est la seule chose qui m'arrette. Y a pas mal de studio de jeux vidéo qui utilisent reaper, je voulais m'y mettre mais je n'ai pas trouvé de doc en français... j'ai loupé un lien?
Reaper à été développé.par un français aussi.?? Pour moi c'était Justin franckel... je fais erreur?
Bon ceci dit il peut être sur AF sans être français.
Si c'est le cas c'est impressionnant le savoir faire.
Robin pour spectralyer, Philippe gouttier pour wavelab et là un autre pour reaper sauf si j'ai mal compris.
Eric
[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 13:29:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte