Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg
- 54 réponses
- 18 participants
- 3 670 vues
- 23 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Niskens
les 2 ont l'air très pro et super clean sur le traitement de la voix,
mais vu mon utilisation qui est de démixer uniquement les voix sur une chanson (pop, rock ou tout style musical),
je me demande si Voxless ne serait pas mieux adapté que SL 10...
quelqu'un a déjà eu ce plugin ?
si oui, quels sont ses retours là-dessus ?
merci beaucoup !!!
de la musique avant toute chose...
[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 18:41:08 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 03:27:52 ]
rodriguez54
mais ça pourrait marché sur des œuvres classiques ? ( symphonie, quatuors etc... ).
si quelqu'un à déjà essayé ?
Niskens
Pas essayé Voxless mais si c'est que pour la voix, tu devrais plutôt comparer Voxless et Spectralayers Elements qui est à 79 euros, et propose beaucoup beaucoup plus d'outils que Voxless qui m'a l'air très orienté débutant avec très peu de contrôles et aucune possibilité de corriger quoi que ce soit dans le démixage... Après, les deux ont une version d'évaluation : passe deux heures à tester sur des morceaux et ton choix sera vite fait...
-------------------------------------------------------
j'ai fait des tests en utilisant la même musique,
au hasard, une bossa :
(Toco - Outro Luguar),
résultat :
SL10 pro est largement devant tout le reste.
Whouahou !!! la claque que j'ai pris avec ce programme...
put1 la vache !!!
c'est une tuerie ce log ! 🌞👍😋
après, il y a un programme qui est pas mal aussi,
c'est un programme en ligne.
il s'appelle "AudioStrip"
gratuit, dans la limite de 3 démixage par mois (faut pas déconner non plus ;o).
le lien :
https://www.audiostrip.co.uk/
il est de résultat égal à SL10,
mais SL10 est illimité, à partir du moment ou l'on achète la licence
(pour ma part, crossgrade à partir du RX8 de chez Isotope).
c'est impressionnant les résultats sur SL10...
[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 20:07:30 ]
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
maldivalson
[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 12:04:31 ]
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
Asknet, le site qui s’occupe des transactions en ligne de Steinberg est en état d’insolvabilité. Un revendeur possible en Europe: Thomann.
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
maldivalson
https://www.steinberg.net/online-shop-info/
Asknet, le site qui s’occupe des transactions en ligne de Steinberg est en état d’insolvabilité. Un revendeur possible en Europe: Thomann.
J'ai vu ça, oui, rien ne sort quand je cherche sur Thomann, ni dans la liste des revendeurs proposés par Steinberg...merci tout de même de m'avoir répondu !
Niskens
SL10 ?
SL = SpectraLayers 10
Niskens
Citation de Jocelyn de la Pointe-au-Pic :https://www.steinberg.net/online-shop-info/
J'ai vu ça, oui, rien ne sort quand je cherche sur Thomann, ni dans la liste des revendeurs proposés par Steinberg...merci tout de même de m'avoir répondu !
'tin, j'ai bien fait fait de prendre la version d'essai de 30 jours, ça me laisse un peu de temps avant de l'acheter.
[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 13:07:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte