Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 10
Photos
1/9
Steinberg SpectraLayers Pro 10

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

9/10

Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg

• 54 réponses
  • 18 participants
  • 3 670 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg
5396.jpg
Plus de quatre ans se sont écoulés depuis que Steinberg a racheté Spectralayers à Magix et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur ne s’est pas tourné les pouces. Quatrième mise à jour en quatre ans, cette version 10 n’a en effet plus grand-chose à voir avec le logiciel prometteur que testait Sleepless il y a une décennie de cela. De quoi faire trembler Izotope RX ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
en fait j'hésite entre SL 10 Pro et Voxless de AudiosourceRE.
les 2 ont l'air très pro et super clean sur le traitement de la voix,
mais vu mon utilisation qui est de démixer uniquement les voix sur une chanson (pop, rock ou tout style musical),
je me demande si Voxless ne serait pas mieux adapté que SL 10...
quelqu'un a déjà eu ce plugin ?
si oui, quels sont ses retours là-dessus ?
merci beaucoup !!!

de la musique avant toute chose...

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 18:41:08 ]

22
Pas essayé Voxless mais si c'est que pour la voix, tu devrais plutôt comparer Voxless et Spectralayers Elements qui est à 79 euros, et propose beaucoup beaucoup plus d'outils que Voxless qui m'a l'air très orienté débutant avec très peu de contrôles et aucune possibilité de corriger quoi que ce soit dans le démixage... Après, les deux ont une version d'évaluation : passe deux heures à tester sur des morceaux et ton choix sera vite fait...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 03:27:52 ]

23
l'extraction des pistes séparées à l'air plus intéressante, par contre les algorithmes ont l'air d'être régler pour faire des exports "stems" de musique "populaire" ( pop, rock, jazz etc... ).

mais ça pourrait marché sur des œuvres classiques ? ( symphonie, quatuors etc... ).

si quelqu'un à déjà essayé ?

24
Citation de Los Teignos :
Pas essayé Voxless mais si c'est que pour la voix, tu devrais plutôt comparer Voxless et Spectralayers Elements qui est à 79 euros, et propose beaucoup beaucoup plus d'outils que Voxless qui m'a l'air très orienté débutant avec très peu de contrôles et aucune possibilité de corriger quoi que ce soit dans le démixage... Après, les deux ont une version d'évaluation : passe deux heures à tester sur des morceaux et ton choix sera vite fait...

-------------------------------------------------------
j'ai fait des tests en utilisant la même musique,
au hasard, une bossa :
(Toco - Outro Luguar),
résultat :
SL10 pro est largement devant tout le reste.
Whouahou !!! la claque que j'ai pris avec ce programme...
put1 la vache !!!
c'est une tuerie ce log ! 🌞👍😋
après, il y a un programme qui est pas mal aussi,
c'est un programme en ligne.
il s'appelle "AudioStrip"
gratuit, dans la limite de 3 démixage par mois (faut pas déconner non plus ;o).
le lien :
https://www.audiostrip.co.uk/
il est de résultat égal à SL10,
mais SL10 est illimité, à partir du moment ou l'on achète la licence
(pour ma part, crossgrade à partir du RX8 de chez Isotope).
c'est impressionnant les résultats sur SL10...:clin:

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 20:07:30 ]

25
SL10 ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

26
Question bête, probablement, mais si on veut l'acheter prochainement on l'achète où ? Pour ma part j'ai le droit à un bouton grisé "available soon" ... (sur le site de steinberg)

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 12:04:31 ]

27
https://www.steinberg.net/online-shop-info/

Asknet, le site qui s’occupe des transactions en ligne de Steinberg est en état d’insolvabilité. Un revendeur possible en Europe: Thomann.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

28
Citation de Jocelyn de la Pointe-au-Pic :

Asknet, le site qui s’occupe des transactions en ligne de Steinberg est en état d’insolvabilité. Un revendeur possible en Europe: Thomann.

J'ai vu ça, oui, rien ne sort quand je cherche sur Thomann, ni dans la liste des revendeurs proposés par Steinberg...merci tout de même de m'avoir répondu !
29
Citation de Pretextat :
SL10 ?

SL = SpectraLayers 10 :bravo:

30
Citation de maldivalson :
Citation de Jocelyn de la Pointe-au-Pic :

J'ai vu ça, oui, rien ne sort quand je cherche sur Thomann, ni dans la liste des revendeurs proposés par Steinberg...merci tout de même de m'avoir répondu !

'tin, j'ai bien fait fait de prendre la version d'essai de 30 jours, ça me laisse un peu de temps avant de l'acheter.

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 13:07:48 ]