Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Spectralayers Pro 13
Déposer un avis
Vue d’ensemble Vue d’ensemble

Argus du Steinberg Spectralayers Pro 13

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Spectralayers Pro 13 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 13

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 53 vues
  • 6 followers
Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 13
6240.jpg
Pour sa 13e mouture, Spectralayers entend bien combler les lacunes qui faisait encore de RX le produit phare du marché de la restauration. De quoi devenir la nouvelle référence du marché ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
J'attends de voir un peu les retours des utilisateurs.
Vous savez si Robin a pu corriger la rotation de phase pour qu'elle soit adaptive?
A voir pour le Denoise, je ne sais pas si il a pu aussi ajouter le moyen d'ajouter des sélections dans "Register Noise"? Bref :)
Merci pour le test Los Teignos et merci Robin pour cette mise à jour :)

RdjpR

ça ne va pas du tout !!!
Môôsieur Los Teignos se met à faire des tests sur de nouveau produits, avant même que nous, humbles utilisateurs potentiels, hurlions pour demander que AudioFanzine nous fasse un test de ces nouveaux produits !!... mais où va le monde !! :facepalm::clin:
Non mais !... un peu de respect des Afiens môôôsieur Los Teignos !! :facepalm: :clin::bravo::bravo:

Ok, blague à part...
Encore un ex-cel-lent test de produit du camarade Arnaud (aussi bien en vidéo que son complémentaire scriptural), que je remercie très chaleureusement en tant qu'actuel possesseur de Spectralayers 11, puis 12 !
A la lecture de ce test, je vais forcément faire l'upgrade, du 12 au 13 !

Un tout petit regret...
J'aurais bien aimé que sur la même machine de tests, ait été fait un comparatif de "temps de traitement équivalents" entre Spectrasonics 12 et 13...
En effet, j'ai pu constater par le passé, qu'avant de grandes corrections apportées par Steinberg dans le temps, souvent, le nouveau logiciel était beaucoup plus lent pour faire le même boulot que son prédécesseur...
Il m'est arrivé personnellement, de garder deux versions de Spectrasonics (en parallèle sur ma machine), parce que pour faire le même type de traitement, la version "ancienne" était beaucoup plus rapide pour faire le boulot que la toute nouvelle version... temps de traitement qui s'est effectivement trèsbatténué avec le temps... et les mises à jours suivantes...

Ceci étant dit...
Excellent test Mr. Los Teignos !... très apprécié !
Je vais faire l'upgrade dans les plus brefs délais ! (upgrade par ailleurs, au prix très convenable, au demeurant... de 89 € dans mon cas).

Encore bravo et merci !

Bien musicalement,
Lutin mutin.
Steinberg et Los Teignos sont dans la place !!!!! *Foule en délire*

Très bon test, on sent que tu as aimé le logiciel.

La musique habille le silence