Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Pb d'enregistrement ac Cool edit Pro 2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 648 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb d'enregistrement ac Cool edit Pro 2
Je débute avec Cool Edit Pro 2 et je n'arrive pas a enregistré ma voix en même temps ke l'instru. Et kan j'enregistre ma voix, je n'entend pa l'instru derriere et celle ci sort séparement par rapport à la music. Pourrais je savoir comment enregistré simultanement la voix é l'instru? HELP PLEASE!!!! :(((
2
Normalement t uas une piste avec ton intru
quand tu enregistres ta voix si tu n'entends plus l'intru verifie que ta carte son est full duplex CAD qu'elle permet d'enregistrer et de lire simultanément)
3
Ba oui justement ma carte son est full duplex puiske j'arrive à enregistrer simultanement l'instru é la voix ac Acid Pro 4 mais ac ce logiciel, impossible!
4
Résumons
tu as bien une piste instru sur la piste 1 par exemple
puis tu mets une seconde piste en enregistrement (bouton R rouge) alors que la 1ere a le R éteint

quand tu cliques sur record, tu n'enregistres que ta voix et pas la musique c'est ca ?
5
Nan en fait moi ce ke je fesé c ke je chargé mon instru en mp3 sur la piste 1 apré j'essay d'enreigstrer ma voix en "multitrack view" en apuiyant sur le bouton d'enregstrement é le logiciel lance l'instru mé apré kan je réecoute apré avoir enregistré j'entend pa ma voix. par contre kan j'enregistre en "edit view", j'enten ke ma voi mé pa l'instru. donc c assez bizard!!
6
Hey finalement c bon g reussi graçe à toi!! lol.
Tu m'a parlé de boutton R (rouge é tt) alors g fé kelke manip c tt con en fait.
Fallé juste ke je charge mon instru sur la piste 1 com tu di, ke sur la piste 2, je clik sur le boutton rouge é sur la piste 1 je le laisse étend é ca a marché!!
Merci de ton conseil kan même!!
7

Message de modération : 177 squal, si tu veux rester sur audiofanzine, ca serait bien que tu fasses un effort sur l'orthographe, merci

8

Hors sujet : à DenFert :

Désolé si je suis allez un peu loin dans le hors sujet avec L77, je me suis un peu emporté :oops:

[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
9
Ok y'a pa de soucis. Je vais essayer de faire un effort dans mon écriture en évitant le style sms. je suis désolé c'est l'habitude. lol.