Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Sauvegarder en Multitrack dans Cool edit pro 2

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sauvegarder en Multitrack dans Cool edit pro 2
Yo!
Quelqu'un sait comment faire dans Cool edit pro pour que, quand je fais mon mixdown(mix de toute mes chansons) je puisse sauter d'une chansons à l'autre quand j'écoute mon cd? Par ce que pour l'instant, ça ne fait qu'une grande chanson d'une (1) heure. Autrement-dis enregistrer en multitrack.

Merci :D:
Jaco
2
Pourquoi diable fais tu un mix enchainant tous tes titres et pourquoi ne les graves tu pas les uns apres les autres ?
3
Par ce que je suis instructeur d'aérobie et que ça me prend de la musique non-stop mixé. Voilà!
Je donne des cours d'une heure et parfois j'aimerais sauter une 'toune'!
:D:
4
T'emmerde pas, sépare les pistes directement au niveau de ton logiciel de gravure de CD !

Hors sujet : Si c'est Nero par exemple, importe ton fichier wav, puis édite les propriétés et dans l'onglet du milieu (split, index), pose des index là où tu le souhaite et déclenche la division au niveau des index. Ensuite pense à ramener toutes les pauses entre plages à zéro et le tour est joué...

5
6
En fait y a plus simple..
fait un mix down de ton truc, charge le en editview (le contraire de multitrack view :clin: )

met ton curseur (le trait jaune pointillé) la ou tu veux une separation. clique droit sur la ptite fleche jaune en haut et fait "insert cd track marker"
ensuite va dans "view>Cue list" configure le debut et la fin de toute tes piste, leur nom et fait "BATCH" il va te sauver tout tes mp3 un par un correctement...

tu peux meme sauver le mixdown en fesant "save extranon information" et l'importer dans nero... nero reconnai les piste dans le fichier mp3 mais c'est pas pratique
7
Ouah pas mal cette manip, j'y avais pas pensé ! :bravo: Plus simple je sais pas, mais bien plus rapide c'est clair (parce que Nero est si looooooong à éditer un fichier audio....)
Bon en tout cas je pense que la solution au problème de kket est plus que trouvée dans ce thread en tant que technicien informatique (dixit la fiche) ça devrait bien se passer...
8
DAC! J'essais tout ça et vous redonne des news!!
Merci beaucoup les pros!!

:bravo: :bravo:
9
Merci beaucoup nlh, j'ai essayé tout ça en fin de semaine et ça fonctionne à merveille!!! WOW! SUPER!!

merci et au plaisir
Ciao
:P: