Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Pbm au lancement

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pbm au lancement
Salut les gens.
J utilise cool edit pro 2 depuis kelke tmp, et la je ne comprend pas. La semaine derniere il m'a mis un msg d erreur concernant la vma (c est koi ?) et depuis, plus moyen de le lancer. A chaque fois il freeze au demarage et windows me dis ke le programme a generé une erreur et k il va etre arreter.. :???: donc voila, je ne sais pas kel erreur, je ne comprend pas pkoi le soft ne passe plus. De plus kan je le desinstalle et reinstalle j ai le meme pbm. :fache: Meme apres avec reinstaller mon systeme complet (win2k), j ai tjr ce pbm :furieux: . Je pense ke c est peu etre un pbm physique sur ma carte son, mais toute les autres application son tourne bien... Si quelqu'un a deja eu ce genre de pbm avec cool edit pro, merci de faire signe viiite !! :)
2
Allezz, y'a bien kelkun ki pourrai m éclairer svp :oo:
3
Rien sur la base de connaissance cool eidt avec le mot vma, d'autres infos dans le message d'erreur :?:

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
4
Peut etre bien que VMA = Virtual Memory Available (fichier de swap)
Dans ce cas:

http://support.syntrillium.com/kb/index.html

et "virtual" en mot clef par ex.. Ya quelques reponses.

Bonne chance
Nico
5
Merci a toi golio mais meme apres avoir fait les motif dont ils parlent chez syntrillium, j ai tjr le meme soucis.. :(
6
J'ai exactement le meme problème que toi.
Ma config est Win 2000, 1G de RAM avec Athlon 2.4G. Ma carte son est une DMX Fire 24/96 de Terratec. Est-ce possible que ce soit un problème de config de la carte?
Je suis bien en galère... Ca fait un bout de temps que je traine ce gros pb!
7
C'est venu d'un coup? Quel est la dernière opération que vous avez fait?
8
Salut à tous,
est-ce que ça plante en chargeant Cool Edit, ou bien en chargeant une session ?
j'ai parfois une fenetre message erreur en chargeant une session, apparemment si Amplitube est utilisé et locké sur plusieurs pistes. Si c'est le cas, ne pas cliquer sur le "Fermer" de la fenetre erreur, simplement la glisser dans un coin et continuer à utiliser Cool Edit, qui n'a pas trop l'air d'être dérangé par l'erreur...
Sinon, VMA est une extension de fichier audio, comme Wav...
Il faudrait remonter dans le temps, ce que tu as installé ou désinstallé entre le moment
où Cool Edit fonctionnait et le moment où il n'a plus fonctionné...