Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Copie des pistes ds un autre logiciels

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 949 vues
  • 6 followers
1 Copie des pistes ds un autre logiciels
En faite c est l equivalent de l option consolidad chez proo toulse ;; je ne sai pa comment copier des pistes deja enregistre sur cool edit ds un autre legiciel san avoir de probleme de decallage ,, merci si vou me trouver la solutions
2
Je connais pas cool edit, ton sequenceur, mais il te suffit d'exporter chaque piste, une par une, sur toute la durée de ton projet. Tu te retrouveras avec plusieurs pistes de même longueur, commençant toutes en même temps.
3
Merci chef ; je travaille sur cool edit pro 2 ; mon probleme c est : une piste enregistre au milieu sur cool edit pro 2 une foi exporter vers d autre logicilel commence au debut ,, et je sui obliger de la bouger pour la mettre a sa place ,, c est bette ; je sui sur qu il y a un autre moyen
4
Oui, ben c'est comme il a dit.
5
Encore une fois je ne connais pas cool edit, mais je suis sûr qu'il doit y avoir moyen d'exporter chaque piste sur toute la durée du projet, comme je te le disais.

Sinon, si ce n'est pas possible - ça m'étonnerait beaucoup - il te suffit de caler un bref élément sonore au début de chaque piste de ton projet, un hi-hat ou autre. Toutes tes pistes "commenceront" bien en même temps.
6
Merci chef c est une bonne idee je vai lessayer a la prochaine
7
8
Desole je sai pa ce que c est OMF :oops
9
C'est un format qui enregistre les fichiers audio piste par piste. c'est un format universel. par exempe, pour transférer des fichiers audio cubase sous sonar, on passe par les fichiers OMF. regarde si tu peux pas enregistrer tes trucs sous ce format
10
Merci , mai apparament mon cool edit pro 2 ne donne pa cette possibilite ;; y a pa de format OMF :oops: