Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Pré-mastering et mastering

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pré-mastering et mastering
J adore ce log mais je sais pas trop comment booster mon son exporté de reason pour le booster ,voila merci

NeSty NeSs
2
En natif dans Cool pas grand chose. il te faut acquerir un soft de mastering type ceux de Steinberg, izotope ou T'racks

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
3
Merci, mais pour l instany ,g coolpro et je crois que l on peut y metrre des directx (lequel il me faudrai) merci
4
Izotope , si tu as une becanne puissante est nickel https://www.izotope.com/

Waves L1 Ultra Maximizer https://www.waves.com/ décoiffe bien aussi

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
5
Merci Sucrepop,sur izotope, c le ozone qu il me faut (il masterise un morcau sur un piste?(en stéréo)?
6
Il prend ton master et lui applique les traitements de ton choix

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
7
Connaissé vous d autre dirctX 55pour coolpro (c bien comme ca qu on dit (vst et direct x ?))

NeSty NeSs
8
Bon, moi je veux pousser personne à l'achat quand il y a des effets déjà inclus...

si c'est pour faire du boost de signal d'une maquette, il y a moyen de le faire dans cool edit pro 2 sans plugs additionnels

en allant dans effects/amplitude/hard limiting, on trouve un limiteur permettant de booster le signal sans trop le dénaturer.

Le mieux c'est tout de même d'apprendre à utiliser les plugs inclus avant de courrir acheter (ou pire pirater) des plugs de pré-mastering.
9
Merci ragoutoutou, ,a par le hard limit, qu est que je peut faire encore pour booster le son, merci

NeSty NeSs
10
Compresser, normaliser... ça vaut pas les plugs de waves, mais c'est très bien pour du petit travail ponctuel et pour apprendre les bases.