Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Lire un cd et faire un sample avec.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lire un cd et faire un sample avec.
Alors ,la , g un petit probleme ,je ne vois pas comment lire un cd avec colpro 2 , ni comment en faire un sample .Je suis obligé d utilisé le 1, de faire mon echantillons dedans et de l exporter dans col 2 , De plus "extract to cd "dans le 2, il ne marche pas, il donne des acouts a mon lecteur cd, (il deemarre et s arrete non stop) :??:
Merci beaucoup ....

NeSty NeSs
2
3
Je crois que j'avais fait comme ceci :
- clic droit + ouvrir avec/choix des programmes/ cep2

En tt cas c possible je l'ai fait il y a qq semaines (je c plus trop comment lol).
4
Mais ya pas 1 truc plus simple deja pour lire les cd?

NeSty NeSs
5
A part la fonction "lire un CD" dont tu parlais plus bas je vois pas...
6
Sinon tu peux faire File, Open, tu sélectionnes ton lecteur CD et dans Type tu sélectionnes CD Digital Audio (*.cda) et tu ouvres les pistes du CD. Ensuite tu fais un enregistrer sous ce que tu veux, ça c'est bon pour récupérer une piste (j'ai jamais eu besoin de plus), sinon tu peux essayer le Batch File Convert (dans le menu File)
7
Truc con : je viens de remarquer que ds le menu option t'as un truc qui dit "utiliser ce comem lecteur CD de windows". T'as éssayé??
8
C bizar que ce soit aussi compliqué que ca , car moi,je m en sers que lecteur super pratique pour lire me cd....(le 1)...... :???:
9
Et quesque vous fAIte pour masterisER avec ce log ?
merci a+
10
Bonjour!

je ne sais pas si je suis dans la bonne branche du forum?

mais bon moi se qui ne va pas, c'est que je cherche en vain, comment utiliser une toune déja fait, que j'introduit dans le BR900 en format MP3, pour mettre des tracks audio dessu. ????? :oo:

MMM? suis je clair?? lol

enfait j'ai ptetre une partie de la réponse, car, j'ai introduit la toune en question par un fil USB, elle est belle et bien dedans, pcq j'ai réussi a l'écouter mais avec mon ordi.

Merci!!! et sans le savoir vous contribuez a mon futur!!! :bravo:

Jérémie