Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Ben je débute alors galère

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ben je débute alors galère
Un petit cas pratique tout con, mais qd on connait pas c'est tjrs super chiant...j'espère que je suis au bon endroit...
j'ai un mix à faire avec 2 morceaux (en fait y'en à 4 mais quand on sait faire avec deux on peut se débrouiller pour faire avec 4)
Je lance le 1er et à 3.30.500 je veux que le son baisse progressivement pour laisser la place au morceau 2 qui augmente progressivement.
Le tout au même niveau sonore pour ensuite venir à un ton en dessous.

A la fin du morceau 2 je veux revenir au morceau 1 à un endroit choisi et même principe,
son qui baisse progressivement pour laisser la place au N°1 qui augmente progressivement.

Avec ça je devrais m'en tirer.

Si en plus vous pouviez me dire ou trouver des tutoriels pour apprendre ou tout autre chose pour découvrir la bête.

Avant je bidouillais avec 2 softs pour faire ça (sonic foundry et Traktor).
On m'a dit que j'étais con, Cool edit permet tout ça et + et surtout c'est un multipiste...

Merci d'avance à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, a y est je crois que je vois .. mais le menu est désactiver, il faut quye j'installe des plug ins ....hum hum ..., je vais ou pour ca ?
12

Citation : Greg -> jusqu'à 128 pistes audios (stereos et monos), pour importer les plugs dx, y a une fonction "refresh effect list" dans un des menus pour mettre a jour une fois le plug installe dans le dossier coolpro, pour les vst, faut utiliser un wrapper vst->dx, et ca marche tip-top
http://www.spinaudio.com/products_vstdxwrapperlite.html