Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Ben je débute alors galère

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ben je débute alors galère
Un petit cas pratique tout con, mais qd on connait pas c'est tjrs super chiant...j'espère que je suis au bon endroit...
j'ai un mix à faire avec 2 morceaux (en fait y'en à 4 mais quand on sait faire avec deux on peut se débrouiller pour faire avec 4)
Je lance le 1er et à 3.30.500 je veux que le son baisse progressivement pour laisser la place au morceau 2 qui augmente progressivement.
Le tout au même niveau sonore pour ensuite venir à un ton en dessous.

A la fin du morceau 2 je veux revenir au morceau 1 à un endroit choisi et même principe,
son qui baisse progressivement pour laisser la place au N°1 qui augmente progressivement.

Avec ça je devrais m'en tirer.

Si en plus vous pouviez me dire ou trouver des tutoriels pour apprendre ou tout autre chose pour découvrir la bête.

Avant je bidouillais avec 2 softs pour faire ça (sonic foundry et Traktor).
On m'a dit que j'étais con, Cool edit permet tout ça et + et surtout c'est un multipiste...

Merci d'avance à tous
2
Salut,
ben oui, tu peux faire ça avec Cool Edit :
- tu charges ton morceau 1 sur la piste 1, en format Wav
- tu charges ton morceau 2 sur la piste 2, en format Wav, en chevauchant avec la piste 1,
le recouvrement devant se faire avant 3.30.500
- Tu edites le morceau 1 avec l'éditeur de Wave, tu choisis le filtre Amplitude, et le
preset Fade Out
- Tu edites le morceau 2 avec l'éditeur de Wave, tu choisis le filtre Amplitude, et le
preset Fade In
Et normallement, le volume du morceau 1 va baisser, pendant que le volume de morceau 2
va augmenter...
- Pareil pour le retour au morceau 1, ce coup-ci tu le charges piste 3, Fade Out sur piste 2,