Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Ajouter des effets?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ajouter des effets?
Bonjour ma question est toute simple...
J'ai vue que dans C.E.P. 2.0 il y avait une commande ''REFRESH EFFECTS LIST'' cela veut t-il dire que l'on peut ajouter des effets?

Sinon a quoi sert ce boutton?

MErci
-Max- PEARL JAM !!!
2
C'est pour les effets DirectX que tu rajoutes (les plugins s'intallent comme des programmes, donc il faut bien rafraichir la liste).
En effet, tu peux utiliser tous les plugins d'effets de la Terre avec CEP pourvu qu'ils soient DirectX (presque aussi courant que VST, et souvent un meme plugins fonctionne dans les 2 formats).

Il est formidable ce petit CEP ! :bravo:
3
Et je rajouterais que si tu veux malgre tout utiliser ton p'tit plug vst cheri (un caprice, ca arrive a tout le monde :clin: ), tu telecharges un wrapper qui te sert d'adaptateur vst/dx... voila
(ah oui, si tu bugs sur une fonction de cep, y a l'aide -> le refresh machin chui sur qu'il est dedans... je viens de regarder :8) )
4
Ca veut dire que si tu installes des effets d'autres developpeeurs (direct X uniquement) il faudra que tu utilises cette fonction pour que CEP les prennent en compte

il y a nombres d'effets dispo qui sont d'excellentes qualité et qui apportent une réelle plus value

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
5
Il y a nombres d'effets dispo qui sont d'excellentes qualité et qui apportent une réelle plus value

Ou les trouvers ????
-Max- PEARL JAM !!!
6
Réponse officielle dans tout bon magasins de musique
pour te faire une idée des softs existants et de lerus qualité , hormis ke site ou nous nous trouvons
http://bbrunoo.free.fr/vst-instruments/instrument-vst.html pour le francophone

plus fort mais en anglais http://www.kvr-vst.com ma bible :bravo:

la réponse officieuse n'importe quel peer 2 peer te la donnera

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
7
J'ai télécharger GUITAR SUITE mais cela me donne seulemtn qyuelques *.dll et je en sias aps ou les mettres pour que cool edit les détecte...

Merci de me dire ou...
-Max- PEARL JAM !!!
8
Je ne connais pas guitar suite.
généralement les dll sont des vst (que ne sait pas lire nativement CEP)

pour les DX généralement un installation est prévue et je t'avouerais ma totale ignorance quand a savoir ou les placer quand ce n'est pas le cas
as tu le lien vers guitar suite :?:

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
9
Tu as juste des .dll ? ya pas de install.exe ?
normalement, l'install permet de les referencer dans windows (en gros) et justement le bouton "refresh list" permet de le faire apparaitre dans CEP.

-> Essayes avec un plugin qui a un vrai install.
-> regardes la doc d'install de Guitar Suite.

ca serait pas un VSTi plutot non ? (je connais pas), parce que ca marche pas avec les instruments virtuel.
10
Bonjour à tous,
Pour répondre à ta question, Psy-Max, si tu recherches des effets guitare Dx, il te faut
ABSOLUMENT Amplitube : www.amplitube.com. Ca te permet de simuler un tas d'amplis
différents, saturations, reverbs, delays, flangers, égalisations,....jusqu'à paramétrer le type de micro placé devant l'ampli, et sa distance...il y a un tas de presets fournis dans le logiciel, et il y en a d'autres à télécharger sur leur site. Exemple de la puissance du bazar : je suis arrivé à simuler, à partie d'une guitare électrique, des sons de guitares acoustiques 6 et 12 cordes...
Indispensable....