Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Probleme avec cool edit pro2

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec cool edit pro2
Bonjour à vous tous,
la configuration de mon ordi 2.4 ghz 1000 ram carte video gf4 ti 42000 système d'explotation xp pro. Mon problème est le suivant: lorsque je travaille avec cool edit pro et je veux enregistrer mon travail et sortir du logiciel Le logiciel gelle toujours ou il plante . Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Pouvez vous me dire s"il y a une patch pour corriger ce problème ou peut-ëtre la configuration du logiceil n'est pas bonne.
merci de m'aider hell

:P:
2
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi depuis que j'ai dégradé ma résolution en couleur d'écran (de 24 à 16 bits, pas bien grave) et bien certains logiciels ne plantent ou ne gelent plus !
:clin:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
3
Merci de m'avoir répondu mais ca règle pas mon problème ma résolution est 16 .

J'ai oublié de dire dans ma configuration j'ai deux disques durs de 80 gi. Merci encore de m'aider les gars ou les filles.
hell :aime:
4
Tu peux travailler avec sans probleme c'est "simplement" la sauvegarde qui te plante ?
quelle version de CEP utilises tu ?

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
5
Oui c'est ca je peux travailler avec sans problème et faire des sauvegardes mais c'est quand je veux fermer le logiciel qu"il plante ma version est 2.0 :bravo:
6
Concernant coole edit pro, je voudrais savoir un truc.Au moment de sauvegarder (par exemple un mix), quel format choisir(.pcm...) sachant que je souhaite ensuite le graver pour avoir un cd audio au final???
7
Pcm wav 44100

pour la gravure.

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
8
Esc ce que ce format (.pcm)serra reconnu par une chaine hifi de salon???
9
C'est ton soft de gravure qui le mettra au format CD audio de maniere a ce que n'importe qu'elle platine puisse le relire

mais la source c'est bien wav pcm

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
10
Merci beaucoup sucrepop de ta réponse,je suis en train d'essayer ca dans nero.Apparament cool edit génére 2 fichiers:.pcm et .pk, et au moment de les importer, nero me dit qu'il ne peut lir le .pk!!