Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 12:15:05Saccade lors de la lecture ou de l'enregistrement entre le disque dur externe.
...7200 T en USB 2 !) et le PC portable (COmpaq Armada M700 - P3 650Mhz; 128Mo RAM; chipset compatible avec ma surface EDIROL U-8 et mon expander ROLAND JV1010).
J'utilise CoolEdit Pro 1 ou 2 comme multi-piste audio
(A noter que j'ai realisé un CD avec ce systeme sur un PC fixe pourtant moins puissant, sans aucun probleme de ce type, à part la perte de synchro après Couper/Coller)
VasFaireDuSonZozo
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/10/2003 à 14:30:25
1 / Defragmente le disque
Si ca le fait pas
2 / Augmente le buffer du logiciel (Je sais pas si ca se, fait avec Syntrilium)
Si ca le fait pas
3 / Lourde le disque USB et met un bon disque interne
Si ca le fait pas
4 / Va mettre un cierge à l'église
0
VasFaireDuSonZozo
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/10/2003 à 14:32:27
Oups, pour la solution 3 excuse, tu as un portable
0
Acetate
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 31/10/2003 à 16:50:43
Moi g le même prblm que toi : un P4 2.0 et un HD externe Firewire : saccade alors qu'avec un vieux P2 j'ai pas eu de prblm.
J'avoue que j'ai pas trouvé la solution à mon prblm... Je pense c'est que le PC portable il n'est pas top.
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/06/2005 à 03:53:35
Hop je déterre : J'ai ce probleme des que je mets des effets en tps réel ... sur une morceau a 6 pistes, ca le fait des la 3eme tranche .... au secours ....
j'ai un Athlon 2.4, 512 Mo, disque interne IDE 80Go 7200...