Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

J y arrive pas !

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J y arrive pas !
2 problemes :
Pour enregister un bon de musique issu d un cd , avant avec la version 1 ,je mettai lecture sur le lecteur cd de cooledit puis j enregisté le passage que je voulai que dans le 2 y aplus de lecteur cd ,alors je suis obligé d ouvrir le morceau entier ,alors c beaucoup plus chiant .....
Sinon, l'autre probleme c que dans le 1 (encore celuila ), quand je veux enregister mon micro , ca marche pas est y en marre ,comment vous faites ?

MERCI

NeSty NeSs
2
3
Je connait pas se soft ...
si t'as pas de reponse a ce thread ,peut etre qu'il vaut mieux changer de soft :coucou:
4
Oula mais non il est top ce soft, perso je comprends pas trop les questions...

La question 2 tiens, tu le branches où ton micro?
5
Le micro dans ma carte son hontech 7.1 mais le plus gros probleme , c comment esque que tu sample des sons d un cd ?
6
Moi aussi ,je l adore (le 1.2)
7
Y pourrai sortir un manuel en francais quand méme...
8
File => Batch file convert
Tu choisis ton cd puis les morceaux que tu veux importer (ya un autoplay pour t'aider à retrouver tes petits :clin: )
Tu choisis le dossier de destination... etc etc ... tu devrais y arriver facilement.
Cet outil est trés efficace pour les compression aussi. Je m'en sers pour mp3izer des fichiers que je ftpiz ensuite pour faire écouter aux gens avec qui je travail.

Hors sujet : mp3pro vbr c'est incroyablement propre :bravo: : en test aveugle, j'arrive toujours pas à le différencier d'un fichier 44.1kHz 16bit dans un casque studio pro!!

tu diras si tu t'en ai sorti?

Antoine