Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Gérer la sortie audio en mode éditing avec cool edit pro 2.1?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 165 vues
  • 2 followers
1 Gérer la sortie audio en mode éditing avec cool edit pro 2.1?

Bonjour,

Je cherche à modifier le rooting entre mon soft (en mode editing) et ma carte son : en effet, je possède deux cartes sons, une d'origine (realtek ac 97) et une digigram vx pocket v2. Il m'arrive assez fréquemment de passer de l'une à l'autre quand je suis en mode multipiste (action que je gère directement à partir du logiciel) ; mais ... quand je passe en mode édit, mon signal est lu uniquement par ma digigram.Et je ne vois pas où agir pour basculer de l'une à l'autre ? Et ce, même en activant ou désactivant ma carte son dans le gestionnaire de son et périphérique.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

2

j'ai la même config que toi mais avec deux cartes vxpocket.

en mode multipiste tu connais le fonctionnement bouton droit et tu as le choix pour playback et record entre les items activés sous le menu dispo uniquement en mode multipiste options / devices preferences.

 

pour leplayback et le record du premix ou en mode edit, c'est le menu options/settings puis onglet 'devices' qui permet d'y arriver, et ce menu est dispo dans les deux modes.

bonne musique !

3

Super, je viens d'essayer et ca marche ! Parfait !

Je ne connaissais pas du tout cette manipe ... en mode multipiste j'utilisais directement les raccourcis Record et Out ; et forcément, en mode éditing j'étais coincé. Là, maintenant c'est encore mieux.

Merci beaucoup !

 

P.S : c'est rare de retrouver cette config ! c'est cool ...

Bonne continuation et à plus tard

Cordialement

4

Au fait, lorsque j'active parfois le mode "record" de mon multipiste cool edit pro 2.1 et que je lance un enregistrement, ce message apparait de temps à autre, et sans forcément de raisons apparentes :

"le format spécifié n'est pas pris en charge ou ne peut être traduit. Utiliser la fonction Capacités pour déterminer les formats"

Tout d'abord est-ce que ça vous arrive aussi, et d'autre part, je ne vois pas comment accéder à cette fonction "Capacités".

 

A tout hasard, là dessus aussi vous pourriez peut-être m'éclairer ?

Voilà, très cordialement !

5

 

jamais eu le pb

 

a priori vérifie les modes d'enregistrement par défaut sous config/settings l'onglet devices pour vérifier les modes possibles pour chaque carte, puis l'onglet multitrack pour les modes par défaut je crois ... courage !