Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Pb d'enregistrement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb d'enregistrement
:oo: salut à tous..
je suis utilisateur de cool edit pro depuis pas mal de temps déja.. j ai eu l 'occasion d 'avoir pas mal de soucis de configuration mais la je pete un cable depuis 2 jours...
j explique le tout nouveau pb qui m est apparu: dès que j' essaie d' enregistrer une source audio sur mon multirack, l enregistrement se fait sans aucun soucis mais à la lecture l enregistrement que je viens de faire est joué au ralenti.. comme s il était pitché...
quelqu un pourrait il me venir en aide..ce serait vraiment sympa..
j avais des prises de voix a faire et la ça fait déja 2 jours de perdus.. :(((
2
Un problème de format ds fichiers : 44.1 kHz, 48, ou 96 entre ce que tu enregistre réelement de ce que cooledit croit que tu as enregistré... fouille peut-etre de ce coté là... si c'est déjà fait, ben... je sais pas!

Antoine
3
:lol: ahhhh merci saxo de m...ça y est j ai trouvé ce truc bizarre ki m a bien prit 2 jours.. bah en fait c'est ma carte son qu' a merdé ... avis à tous les utilisateurs de la fameuse isis bien sur.. on ne reviendra pas sur le sujet... :clin: .. visiblement certains drivers avaient été écrasé ou elle m a fait un tio caprice chai pas.. en tout cas j ai du tout réinstaller..