Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2004 à 12:55:17Pb d'enregistrement
salut à tous..
je suis utilisateur de cool edit pro depuis pas mal de temps déja.. j ai eu l 'occasion d 'avoir pas mal de soucis de configuration mais la je pete un cable depuis 2 jours...
j explique le tout nouveau pb qui m est apparu: dès que j' essaie d' enregistrer une source audio sur mon multirack, l enregistrement se fait sans aucun soucis mais à la lecture l enregistrement que je viens de faire est joué au ralenti.. comme s il était pitché...
quelqu un pourrait il me venir en aide..ce serait vraiment sympa..
j avais des prises de voix a faire et la ça fait déja 2 jours de perdus..
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/02/2004 à 17:53:20
Un problème de format ds fichiers : 44.1 kHz, 48, ou 96 entre ce que tu enregistre réelement de ce que cooledit croit que tu as enregistré... fouille peut-etre de ce coté là... si c'est déjà fait, ben... je sais pas!
Antoine
0
6real
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/02/2004 à 21:09:03
ahhhh merci saxo de m...ça y est j ai trouvé ce truc bizarre ki m a bien prit 2 jours.. bah en fait c'est ma carte son qu' a merdé ... avis à tous les utilisateurs de la fameuse isis bien sur.. on ne reviendra pas sur le sujet... .. visiblement certains drivers avaient été écrasé ou elle m a fait un tio caprice chai pas.. en tout cas j ai du tout réinstaller..