Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Cool edit pro diviser un enregistrement en plusieurs tracks?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cool edit pro diviser un enregistrement en plusieurs tracks?
Bonjour a tous,


Est ce que vous pourriez m 'expliquer comment diviser un de mes enregistrements en plusieurs morceaux ...En fait j enregistre mes mix en un seul et long track mais j aimerais le diviser en plusieurs beats....?????

dj king k
2
Couper / coller

[Ctrl + X] pour couper et [Ctrl + Maj + C] pour coller dans un nouveau fichier.
[Ctrl + S] pour enregistrer ton nouveau fichier ...

c'était bien ça ta question ? Sinon, j'ai pas bien compris, tu peut préciser ?

Black Matt
3
Essaye de récupérer "CD architecte" du meme éditeur que soundforge.

c très facile d'utilisation. Tu n'as qu'a importer ton mix ou ton morceau, tu fais un clic de droit/ et créer track :bravo:

Sinon je pense que si tu fais un couper/coller avec Cooledit tu auras un blanc entre chaque track
4

Citation : Sinon je pense que si tu fais un couper/coller avec Cooledit tu auras un blanc entre chaque track


Non, ça marche nickel ... pour peut qu'à la gravure du ne mette pas de blanc entre tes pistes ...

Black Matt
5
Ok les gars donc si j ai bien compris je mets mon track dans un multitrack et je fais du copier coller la ou je veux diviser les pistes c bien ca?....thx
6
Non, pas besoin du multitrack pour ça ... le multitrack, c'est au contraire quand tu veux mixer plusieurs piste pour n'en faire qu'une ... là, c'est bien le contraire que tu veux, non ?

Donc, tu ouvre ta longue piste dans Cool Edit, tu sélectionne, en partant du début, la portion qui va correspondre à ta première piste (t'hésites pas à zoomer comme un porc pour faire ta coupure la ou tu le souhaite ...), tu coupe, tu colle dans un nouveau fichier, tu l'enregistre sous le nom "01.wav", tu le ferme, et tu recommence (en passant à 2, and so on) sur ce qu'il te reste de ton long fichier d'origine.

Un conseil : le clic droit est utile pour faire des sélections : tu position ton curseur la ou tu vas couper, et tu fait un clic droit tout à gauche, à coté de ta piste (en restant dans la fenêtre de Cool Edit quand même ...), et ça te sélectionne pile poil ce que tu veux

Black Matt
7
OK Eh beh merci Beaucoup black matt
8

Citation : coupe, tu colle dans un nouveau fichier, tu l'enregistre sous le nom "01.wav", tu le ferme


Y'a plus rapide : Fichier > Save Selection

:clin:
9
Ok mais faut quand meme toujours selectionner avec mon curseur la partie a sauver et sauver en wav 1 - 2 - 3 - etc ou je peux tt selectionner et diviser en p - e 12 pistes ???
10
Tu sélectionnes la première partie, tu "zoomes comme un porc" (comme dit Black Matt :mdr: ) pour bien couper net, puis tu fais File>Save selection et tu mets "01.wav". Ensuite tu refais de même pour chaque partie.