Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Impossible d'enregister

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'enregister
Salut
je galere mais alors ca me prend la tête vous savez pas comment ;voila le probleme jai fait
un mix sur mon pc bureau tous est bon ; mon pc bureau est branché sur une table de mix en
lin in le son je l'entend ; mon second pc (portable) est aussi branché sur la table de mix en line in
mais voila je veut enregistré mon mix sur mon portable avec cool edit pro ; jai mis tape output
sur la prise entré micro du portable resulta rien aucun son enregistré ; jai aussi inverssé mis sur
tape output sur entré casque rien toujour aucun son enregistré dans cool edit pro .

une aide serais la bien venu; merci
2
Là c'est pas gagné...
1er cas : tu branches une sortie niveau ligne sur une entrée micro... Au mieux t'auras un souffle épouvantable.
2è cas : tu branches une sortie sur une sortie.... peut pas marcher.

Seule solution : branche la sortie "Tape Out" de ta table sur une entrée "Line In" de ton portable... s'il en a une (ce qui est loin d'être répandu). Ou alors t'as pas le choix : carte son externe en USB ou PCMCIA (ça existe plus trop du reste)

Note : Cool Edit n'a rien à voir avec tout ça... :non:
3
Raides boules
merci de ta reponse jai fais comme tu ma dis branche la sortie "Tape Out" de ta table sur une entrée (pas line ) mais micro ou bien jai une entré casque ; il y a pas de son qui s'enregistre
je me demande si c'est pas dans control enregistrement qui faut que je voie non ; dans le control
enregistrement c'est entré ligne qui est coché donc ca devrais être ok ; et pourtans jai aucun son
ca me m'enerve pas moyen de mettre un seul son enregistré
4
Graver u nCD pour transferer sur l'autre ca serait pas plus simple ?
ou via un cable null-modem
5
Gravé sur un cd oui deja penssé probleme cd plus graveur en panne la poisse
pour l'autre solution un cable null-modem :?: ; jai vraiment tous essayé et rien je suis crevé
un logiciel bon mais la il me fatigué
6
J'ai pas dû être clair...

1- Si tu veux enregistrer ce qui est branché sur ton entrée MIC, alors il faut activer ce canal dans les params d'enregistrement (controle de lecture en double-cliquant sur le contrôle de volume à côté de l'heure, puis options, Propriétés, Enregistrement)... Si tu sélectionnes "Microphone" alors tu enregistreras qqch avec Cool Edit, mais... enfin tu verras.
2- Quant à l'entrée casque, ça n'existe pas !!! Par définition il n'existe que des sorties casques (parce qu'un casque c'est limité comme source...) Donc inutile d'espérer pouvoir capter quoi que ce soit à partir de cette prise.

Manifestement ton portable ne dispose pas d'entrée ligne, sinon tu l'aurais vue. Donc aucune solution à part la carte son externe dont j'ai déjà parlé.