Oooh log! merci pour le mot écho! tu me prends pour un ane? (j'avais utilisé ce terme TRES technique dans le sujet en +).enfin, blague a part, ma version de cool2 est en english et ils nous noient dans 1tonnes d effets pré-réglés qui ne correspondent pas a ce que je recherche (effet hall,....).
je veux juste une repet nette et precise sans m'amuser a faire des copier-coller et des Db cut fastidieux!
Ok je v tenter, le pire avec ce logiciel c'est que parfois j'arrive a obtenir exactement ce que je veux et quand il faut le refaire la fois d'apres...c oublié
Oui, euh enfin un echo ça s'appelle "echo" dans CEP, t'as pas du chercher des masses
Sinon, ben les "presets", ça te dis quelque chose ? Parce que ça semble être ce qu'il te faut pour retrouver tes paramètres d'effets d'une fois sur l'autre.
Enfin ce que j'en dis.
Il y a quand même une sacrée bande de fénéasses sur ce forum
Connais pas cool edit mais c kom tt je pense ! il faut bien sur appliquer un echo est le declencher a l'endroit ou il doit etre apliquer , apres , faut juste parametrer ton echo en tempo soit en preset (pas tjours evident ) soit a l'oreille en cherchant manuellement (moi, je fais kom ca!) sinon, la bonne vielle methode (un peu + fastidieuse ) : boucle la fin a partir de la section a repeter jusk'a l'endroit ou ca doit se repeter et applik un fade out sur la boucle ; cela ouvre d'autres perspectives (ton echo devient de l'audio et non pas un simple effet) j'texplik pas tt ce que tu peu faire avec de l'audio! simuler un echo a bande etc... echo en monter puis en descente , desynchro/resynchro mais ca , c la methode "old school!!"