Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
(12)
Déposer un avis

Argus du Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cool Edit Pro 2.x ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comment répéter un écho X fois avec un volume dégressif?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
Comment répéter un écho X fois avec un volume dégressif?
Comment faire pour que la fin d'un mot soit répétée un certain nombre de fois avec un volume diminuant a chaque fois? j'espere etre clair :??:
On appelle ça un echo recherche dans tes effets ...
Je sais pas mais ça m'intéresse, alors je flague

ALRIK'S MUSIC STATION
Il faut le faire déclencher seulement à la fin
Oooh log! merci pour le mot écho! tu me prends pour un ane? :) (j'avais utilisé ce terme TRES technique dans le sujet en +).enfin, blague a part, ma version de cool2 est en english et ils nous noient dans 1tonnes d effets pré-réglés qui ne correspondent pas a ce que je recherche (effet hall,....).
je veux juste une repet nette et precise sans m'amuser a faire des copier-coller et des Db cut fastidieux!
Et bien regarde alors dans les delay :bravo:
Ok je v tenter, le pire avec ce logiciel c'est que parfois j'arrive a obtenir exactement ce que je veux :lol: et quand il faut le refaire la fois d'apres...c oublié :(
Oui, euh enfin un echo ça s'appelle "echo" dans CEP, t'as pas du chercher des masses :??:
Sinon, ben les "presets", ça te dis quelque chose ? Parce que ça semble être ce qu'il te faut pour retrouver tes paramètres d'effets d'une fois sur l'autre.

Enfin ce que j'en dis.

Il y a quand même une sacrée bande de fénéasses sur ce forum :bravo:
Connais pas cool edit mais c kom tt je pense ! il faut bien sur appliquer un echo est le declencher a l'endroit ou il doit etre apliquer , apres , faut juste parametrer ton echo en tempo soit en preset (pas tjours evident ) soit a l'oreille en cherchant manuellement (moi, je fais kom ca!) sinon, la bonne vielle methode (un peu + fastidieuse ) : boucle la fin a partir de la section a repeter jusk'a l'endroit ou ca doit se repeter et applik un fade out sur la boucle ; cela ouvre d'autres perspectives (ton echo devient de l'audio et non pas un simple effet) j'texplik pas tt ce que tu peu faire avec de l'audio! simuler un echo a bande etc... echo en monter puis en descente , desynchro/resynchro mais ca , c la methode "old school!!"
:non: pas bien bloodsugar! par contre g trouvé la réponse d'inzemix complete et sans prétention.merci :bravo:
Bin, y'a pas d'koi ! on est la pour ca , non ? j'suis pas pro , alors pour 1 fois que je peux faire kekchoz'... :boire:
Aidez les gens qu'il disait !!!!!
Ben quoi brownsteel, je réponds à tes questions et je me fais sermoner comme un gosse, mdr :mdr:

Tu voulais faire un echo ? dans cool edit ça s'appelle "echo".
Tu voulais retrouver tes paramètres de réglage d'une fois sur l'autre ? ça s'appelle "preset".

Tu veux quand même pas que je passe chez toi pour te le faire ton echo.
Je réitère, il y a quand même une belle bande de féneasses sur ce forum (une mine d'or en passant ce forum)...

La réponse à tes questions,
- c'est dans les dossiers de bases d'AF
- c'est surtout dans la doc de CEP (tu l'as lue ?)

Donc ça y est t'es catalogué fénéasse :mdr: :mdr:
:violent: bloodsugar----> :rocket:
t'arrete cochonne!je vais devoir te fesser! :tourne: