Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Comment répéter un écho X fois avec un volume dégressif?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
1 Comment répéter un écho X fois avec un volume dégressif?
Comment faire pour que la fin d'un mot soit répétée un certain nombre de fois avec un volume diminuant a chaque fois? j'espere etre clair :??:
2
On appelle ça un echo recherche dans tes effets ...
3
Je sais pas mais ça m'intéresse, alors je flague

ALRIK'S MUSIC STATION
4
Il faut le faire déclencher seulement à la fin
5
Oooh log! merci pour le mot écho! tu me prends pour un ane? :) (j'avais utilisé ce terme TRES technique dans le sujet en +).enfin, blague a part, ma version de cool2 est en english et ils nous noient dans 1tonnes d effets pré-réglés qui ne correspondent pas a ce que je recherche (effet hall,....).
je veux juste une repet nette et precise sans m'amuser a faire des copier-coller et des Db cut fastidieux!
6
Et bien regarde alors dans les delay :bravo:
7
Ok je v tenter, le pire avec ce logiciel c'est que parfois j'arrive a obtenir exactement ce que je veux :lol: et quand il faut le refaire la fois d'apres...c oublié :(
8
Oui, euh enfin un echo ça s'appelle "echo" dans CEP, t'as pas du chercher des masses :??:
Sinon, ben les "presets", ça te dis quelque chose ? Parce que ça semble être ce qu'il te faut pour retrouver tes paramètres d'effets d'une fois sur l'autre.

Enfin ce que j'en dis.

Il y a quand même une sacrée bande de fénéasses sur ce forum :bravo:
9
Connais pas cool edit mais c kom tt je pense ! il faut bien sur appliquer un echo est le declencher a l'endroit ou il doit etre apliquer , apres , faut juste parametrer ton echo en tempo soit en preset (pas tjours evident ) soit a l'oreille en cherchant manuellement (moi, je fais kom ca!) sinon, la bonne vielle methode (un peu + fastidieuse ) : boucle la fin a partir de la section a repeter jusk'a l'endroit ou ca doit se repeter et applik un fade out sur la boucle ; cela ouvre d'autres perspectives (ton echo devient de l'audio et non pas un simple effet) j'texplik pas tt ce que tu peu faire avec de l'audio! simuler un echo a bande etc... echo en monter puis en descente , desynchro/resynchro mais ca , c la methode "old school!!"
10
:non: pas bien bloodsugar! par contre g trouvé la réponse d'inzemix complete et sans prétention.merci :bravo: