Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Scroll ou fonction dans ce genre

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scroll ou fonction dans ce genre
Bonjours j'ai un problème je souhaite effectuer un décliquage d'un enregistrement et j'aimerais, pour cela utiliser cooledit pro, je suis habitué à protools qui a une fonction vraiment bien qui permet un contrôle de la vitesse de lecture et de sa position en maintenant la touche ctrl enfoncée et en cliquant sur la souris (ça devient comme un "vinyl" on peut même scratcher) ce qui permet de bien détecter les clicks cependant cette fonction indispensable je ne l'ai pas trouvé sur cool edit pro est ce qu'elle existe ??? j'ai regarder le mode d'emploi essayé plein de raccourcis, je ne trouve pas qqun peut m'aider ???
2
Salut,
par "déclicage", tu veux parler des scratchs comme sur un vinyl ?
3
Non, rien à voir avec le scratch c'est juste pour illustrer un peu mieu la fonction par décliquage j'entend : nettoyage de voix (enlever click numériques et bruits de bouche) et c'est le genre de trucs qui est galère à faire si tu ne peut pas lire le ficier son tout lentement (en contrôlant la vitesse) voilà.

je sais pas si cette fonction existe dans cool edit pro mais elle me serai super utile sans ça je ne peut pas l'utiliser elle m'est indispensable

merci