Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 10:43:36Scroll ou fonction dans ce genre
Bonjours j'ai un problème je souhaite effectuer un décliquage d'un enregistrement et j'aimerais, pour cela utiliser cooledit pro, je suis habitué à protools qui a une fonction vraiment bien qui permet un contrôle de la vitesse de lecture et de sa position en maintenant la touche ctrl enfoncée et en cliquant sur la souris (ça devient comme un "vinyl" on peut même scratcher) ce qui permet de bien détecter les clicks cependant cette fonction indispensable je ne l'ai pas trouvé sur cool edit pro est ce qu'elle existe ??? j'ai regarder le mode d'emploi essayé plein de raccourcis, je ne trouve pas qqun peut m'aider ???
Salut,
par "déclicage", tu veux parler des scratchs comme sur un vinyl ?
0
*-.)
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/07/2004 à 16:16:20
Non, rien à voir avec le scratch c'est juste pour illustrer un peu mieu la fonction par décliquage j'entend : nettoyage de voix (enlever click numériques et bruits de bouche) et c'est le genre de trucs qui est galère à faire si tu ne peut pas lire le ficier son tout lentement (en contrôlant la vitesse) voilà.
je sais pas si cette fonction existe dans cool edit pro mais elle me serai super utile sans ça je ne peut pas l'utiliser elle m'est indispensable