Sujet de la discussionPosté le 09/12/2020 à 13:51:27Retrouver Cool Edit ou bien son equivalent
Bonjour a tous,
j'ai utilisé Cool Edit Pro pendant des années pour retoucher des fichiers audio,, j'aime beaucoup son utilisation. Mais bon j'ai changé d'ordinateur et je ne le retrouve plus (sauf en version d'essai limité dans le temps).
Donc ma question est: peut-on le trouver encore (si possible gratuit) ou bien alors connaissez-vous un logiciel équivalent et simple en freeware ?
Quoi qu’il en soit, si tu veux avoir la version complète de cool édit pro, laisse moi ton adresse mail et je ferais de mon mieux pour essayer de te l’envoyer ; je dis bien essayer car je suis vraiment pas au parfum pour envoyer des fichiers un peu volumineux par internet !!
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 23:05:43 ]
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/12/2020 à 01:33:52
Citation de Joe-Rhys :
Quoi qu’il en soit, si tu veux avoir la version complète de cool édit pro, laisse moi ton adresse mail et je ferais de mon mieux pour essayer de te l’envoyer ; je dis bien essayer car je suis vraiment pas au parfum pour envoyer des fichiers un peu volumineux par internet !!
Sinon tu as le site We transfer : tu peux envoyer jusqu'à 2 Go gratuitement qui tu veux