Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Cool Edit Pro 2 ; copie de groupe de block? c'est possible?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cool Edit Pro 2 ; copie de groupe de block? c'est possible?
Salut!

j'aimerais savoir si il est possible de faire des copies de block groupés? ceci afin d'éviter d'avoir a resynchroniser des groupes de sons lors des refrains par exemple pour une chanson. Je ne trouve rien dans l'aide... peut être que vous saurez

merci,
François
2
Salut,

Je me souviens avoir essayer et ne pas avoir réussi. :-(
On peut en déplacer plusieurs à la fois, en sélectionnant chacun en maintenant la touche ctrl, puis en glissant, mais la duplication elle par contre ne conserve les positions relatives. Apparemment ca marche pas (avec "loop duplicate").
A moins que qqun ait la solution, je suis preneur aussi.

a+
3
Salut,

j'ai trouvé une solution assez efficace, il faut faire une synchronization une fois (obligé evidemment) et ensuite faire un mixdown, insert ce mixdown et synchronize le ou tu veut, puis si tu veut modifier tous les mix down, prend la synchro d'origine avec tout tes block déplacables (non mixer) modifie la, et fait un mixdown que tu enregistre sur l'ancien mixdown, il prendra la place des autres sans que tu ait a resynchronizer, il ne faut pas oublier cepandant de fermer toutes les sessions et wavforms qui utilisent le premier mixdown, sinon impossible de l'écraser. j'espère que ca t'aidera et que tu as compris, je n'ai pas trouver plus simple :) enfin si quelqu'un a un pauvre raccourci clavier pour copier coller ces groups, ca tient toujours :)

François
4
C'est très simple : click droit + shift sur un bloc ou groupe de bloc et glisser-déplacer
5
Salut !

à propos de déplacer un groupe, j'ai un gros souci... j'utilise le clic droit de la souris et je le fais glisser vers la gauche ou la droite pour aligner avec un autre groupe...
MAIS !
là, le bug se produit : le début de mon groupe va se caller contre le côté gauche de l'écran, si bien que lorsque je zoome comme un porc pour aligner au point près avec un autre groupe, mon point de repère est hors écran !!! alors je dé-zoome, reprends mon point de repère, re-zoome, je choppe le blok avec le bouton droit de la souris et PAF !!! il me le calle complètement à gauche de l'écran et DE NOUVEAU j'ai perdu mon repère... j'ai l'impression d'avoir tout essayé sur tous les paramètres (un peu au pif mais méthodiquement). Sauf qu'ils sont en anglais comme vous le savez... Donc vu qu'on mixe tout notre prochain album avec ce logiciel .... POURRIEZ-VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT ?

J'en suis là : :furieux:

j'en suis presque là : :(((

merci d'avance
Otto Rivers