Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Chemin pour enregistrer "ce que l on entend"

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 800 vues
  • 1 follower
1 Chemin pour enregistrer "ce que l on entend"
Salut pourriez vous ,svp, m indiquer comment faire pour enregistrer tout ce qui sort de mes enceintes, quand je fais du live ou par exemple quand j ecoute la radio sur internet . merci d avance
en sachant que g une hoontech media 7.1

merki
2
3
4
5
2.X :bravo:

Une solution est que tu créé une boucle du style sortie audio du pc vers table de mix vers (ampli) puis enceintes et , de faire un retour du son a partir de la table de mix, vers la carte son , ainsi tu pourras enregistrer . La qualité dépendra aussi de la capadité de ton pc a faire fonctionner deux log... .
IMPORTANT ! Ne pas oublier de cocher "muet " pour le port dans lequel le son revient.....
6
Je suis sur qui ya plus simple
7
8
9
10
Personnellement sur ma sblive je ne choisis qu'une seule voie à la fois. Il y a par exemple "line", "wave", "midi" etc. et aussi... "what u ear"! Cette dernière option me fait ce que t'aimerais faire toi.
Sinon double clic sur le haut parleur dans ta barre des taches, tu fais options, propriétés, tu sélectionnes enregistrement et tu regardes dans la liste s'il y a un truc du style "what u ear".

Sachant aussi que si tu enregistres uniquement sur la sortie "wave" tu as de bonnes chances aussi d'avoir ce que tu veux.

Ou alors faut passer ptét par des logiciels propriétaires à ta hoontech et là... connais pas! :??: