Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Il m'enregistre tout !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 858 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Il m'enregistre tout !
Le probleme c'est que quand j'enregistre, il m'enregistre le metronome et les autres pistes ...
2
Je kal pas bien là!
Qu'est que tu veux enregistrer exactement???.....
3
Bah c'est quand j'enregistre quoique se soit qui est relié à la carte son(mais c'est peut-être ma carte son qui est pourri)
4
Il faut absolument que tu isole tes canaux avec ta table de mixage quand tu enregistre. Après pour le Métronome, ça c sous ton grogram que tu dois le désactiver parce qu'il passe dans la sortie wav de ta carte.

Voit les propriétés d'enregistrement de ta carte, ya que ça!
5
Merci je vais essayer ca ! :D:
6
G le même problème et je me prends la tête avec la config de cool edit... j'en peux plus...
1. J'enregistre la première piste
2. j'enregistre la 2ème piste
résultat : il m'enregistre sur la piste 2, la piste 1 et la piste 2...
j'entends la piste 1 même si je mets la 2 en solo!
si j'enregistre une 3ème piste blanche (sans rien, micro éteint voire même débranché), il me mettra quand même la 1ère, la 2ème pistes.
je n'y comprends rien quelqu'un peu m'aider sioux plaît?
7
Mauvais parametrage de ta table de mixage
double clic sur l'icone de celle ci dans ta barre des taches
options-propriétés enregistrement et coche les différentes cases possibles en enregistrant tu devrais finir par mettre la main sur la bonne piste
8
T'es un chef!!

Nickel... c t tout con en plus... Je vais enfin pouvoir bosser! Trop cool Merci bcp!
9
Salut a tous,
Voila, j'ai le meme probleme, et j'ai beau cocher toutes les possibilités des cases de ma table de mix, il n'y a rien a faire. :(((
Serait-il possible que vous me donniez quelles sont les cases cochée chez vous ? :oo:
Merci beaucoup. Sinon ça viendrait de quoi ??? :???: