Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet Cablage midi en serie ou parallele pour sounddiver

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
1 Cablage midi en serie ou parallele pour sounddiver
Salut les gars, juste une petite question...
J'ai pas mal de synthés et une seul amt8. J'ai les 6 plus importantes machines sur les 6 premiers port midi en in et out et les autres machines sont cablés en serie sur les deux derniers port, c'est à dire sortie de l'amt8, je rentre dans une 1ere machine, je branche une 2e machine dans le thru et le out de la 2e dans le in de l'amt8.
Par contre, ce sont ces machines que je sounddiver ne reconnais pas. Il sagit pourtant d'un bassstation, d'un tx81z, d'un fb01 et d'un u220, rien de plus classic...
Le k2000, le jv, le jd, les proteus, pas de problemes, ils sont reconnus tout de suite mais pas le mks50, il me dit qu'il n'est pas supporté, pourquoi???

Donc la vraie question est de savoir si sounddiver reconnais les machines branchées en serie, sur le thru d'une autre machine ou si il faut imperativement etre patché sur une interface...

P4U
P4U
2
Salut, il faut les brancher directement sur l'interface en in et out si tu veux les piloter par sounddiver sinon ca na marche pas.
C'est chiant mais c'est comme ca !

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
3
Merci Buzz, effectivement, c'est chiant, ça me fait un investissement de 450E juste pour ça...

www.prodigep4.com
P4U
4
J'ai vu que tu avez un Heil - Talkbox, est ce que ca marche bien ?
5
Je l'utilise depuis 7 ou 8 ans maintenant.
Ecoute sur mon site, tu en auras le coeur net...
www.prodigep4.com
P4U
6
7
Et tu le branche comment? in et out audio ?
8
Oui, c'est une pedale d'effet guitare en fait...
Tu rentre l'audio mono dedans, soit tu la laisse ressortir ou pas.
Tu articules le signal qui rentre avec un tuyau dans ta bouche.
P4U
9