Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet test ne fonctionne pas

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 271 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion test ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

lorsque je lance le test celui-ci est négatif, il ne trouve pas mon interface edirol um1ex qui est pourtant connectée dans les 2 sens avec le ms 2000r.

Rien ne se passe lorsque j’essaie d'éditer un son via le logiciel, le ms ne répond pas...

pourtant il a déjà fonctionné puisque j'ai dumpé tous les sons internes dedans et envoyé certains sons modifiés du logiciel vers le synthé.

Merci d'avance pour votre réponse.

2

je précise que le numéro de canal correspond, par contre le numéro d'ID, je ne sais pas le changer sur le MS mais rien n'a bougé depuis la dernière fois où tout fonctionnait.

3
D'abord, tout éteindre et tout rallumer...
Ça doit être indiqué dans le manuel pour le numéro ID. Je n'ai pas le synthé mais dans les global parameter, un truc dans le genre.
Tu as aussi un moniteur d’événement dans Sounddiver pour contrôler tout ce qui entre et sort en MIDI.
Sinon, à voir au niveau de ton interface MIDI si elle est modifiable en interne, peut être une mauvaise manip.
4

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide JM.

D'après le moniteur midi de SoundDiver, des informations midi provenant du MS entrent dans le logiciel et d'autres en sortent lorsqu'un contrôleur du logiciel est manipulé.

les données midi sont bien monitorées au niveau de l'interface aussi

Mais rien est possible au niveau de l'édition du synthé ou d'envois de données de son de part et d'autre.

l'ID du synthé est introuvable mais je sais qu'il est réglé sur 2 au niveau de OMS et les sysex sont bien reconnues en lecture comme en enregistrement sur Protools par exemple.

 

5
Tu parles de l'OMS sur mac, t'es sur quel système ?
6

Curieusement tout fonctionne avec le JP 8080 sauf l'appel et la transmission des sons...

SD me dit que l'interface ne fonctionne pas pourtant tout le reste marche...

étrange ce logiciel car avec d'autres device, il fonctionne de façon aléatoire: un coup tout va bien et un autre jour c'est la grosse galère !!!

Il s'agit de la version 3.05 tournant sur XP sp2.

Comment ça tourne chez vous ?

7

En fait malc, je tourne sur 2 platfomes Mac et PC.

Sur Mac tout est nickel comme dab, par contre sur PC c'est un peu capricieux tout ça.

Hors SD est installé sur PC car sur Mac je n'ai pas réussit à avoir une version.

8
Allez, je l'upload pour la 112 eme fois, attention il ne m'en reste plus beaucoup en stock :D: :
https://depositfiles.com/files/0c8o227i6
9

Merci malc,

mais ??? Pourquoi tu m'envoies un lien pour SD virus ??

10
parce que c'est une version de SD mac qui marche !