Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2013 à 01:35:20Equivalent Sound Diver sous Gnu/Linux ???
Bonjour, je possède un JV1010 et j'aimerais mémoriser quelques parametres en passant par un éditeur sur PC.
Enfin bon voilà ma galère, impossible de faire tourner Sound Diver sous linux (même par émulation: wine / playonlinux)
rien à faire.
n'existerait il pas un éditeur qui remplirai +- les mêmes fonctions sous Gnu/Linux??
ou alors au pire, existe il une fonction sur le JV1010 qui me permetrait au moins de muter quelques canaux quand je suis sur le mode multitimbral??
merci d'avance
David
Protein Kyn
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/05/2013 à 14:06:11
Bonjour
Je ne connais pas Sound diver donc je ne peux pas te dire si l'équivalent existe sous linux mais peut etre que sur ce site http://www.linuxmao.org/Accueil tu auras ta réponse.
Bonne musique
0
davardennes
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 14/05/2013 à 00:52:26
j'en viens, mais je trouve pas
0
davardennes
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 14/05/2013 à 11:42:28
[resolu]
J'ai insisté un peu (faut faire comprendre à la machine qui est le chef ) et ca roule avec wine!!
0
kicks
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/06/2017 à 14:50:12
davardennes! ça m'interesse à fond, vu qu'apparement Linux (ou certaines distributions) donnerait de meilleurs resultats au niveau timing midi que windows et mac
0
www.soundcloud.com/kicks
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 22:50:12 ]