Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Probleme lors d'import de fichier Etf

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme lors d'import de fichier Etf
Bonjour,

j'ai importé dans Sibelius des fichiers au format .etf, crées avec Finale. Il se trouve que finale rajoute sur les points d'orgue des ralentissements de tempo lorsque l'on fait lecture, et ceci est répercuté dans ma nouvelle partition sur Sibelius : ces ralentissements sont toujours présents, je n'arrive pas à les supprimer. Comment réinitialiser ces "options de lecture" ?

merci d'avance

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

2
Bonjour,
Dans le menu view il faut cocher playback line pour faire apparaître toutes les infos midi sous forme de trainées de chiffres. En les effaçant on fait disparaître les ralentis, mais aussi la panoramique, la vélocité, enfin tout...
Voilà !
Cordialement, Ed2
Sur iMac G5 syst 10.4.11
3
Oui je vois ce que vous voulez dire (j'avais remarqué ça parfois sur mon sibelius 4). Cependant, je possède maintenant sibelius 5 (en français), et je ne trouve pas dans le menu ces infos : j'ai fouillé le menu Affichage -> ligne de lecture, mais ceci n'affecte évidemment que la ligne verte de lecture.

J'ai paré au problème en supprimant les points d'orgue importés et en les recréant (symboles), mais j'aurai aimé comprendre mieux cette 'interprétation midi'

merci quand même :clin:

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6