Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Editeurs de Partitions

aide demandée sibelius 3,4,ou5

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 934 vues
  • 2 followers
sibelius 3,4,ou5
sibelius est un chouette logiciel,certes mais un peu chérot pour ma bourse, peut-on acheter à moindre prix des versions précédentes 3,4 ou 5 ? existent-ils d'autres logiciels capables d'ouvrir des partitions sibelius ? Merci .
pour info, woodbrass vend sibelius6 à 349 euros avec un clavier midi! https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=78094
Citation :
existent-ils d'autres logiciels capables d'ouvrir des partitions sibelius ?

je ne pense pas mais je vais me renseigner.
Citation :
peut-on acheter à moindre prix des versions précédentes 3,4 ou 5

Neuf, je ne pense pas qu'on puisse trouver des prix très intéressants et d'occasion, c'est interdit!

Il existe une version light Sibelius First pour une centaine d'euros.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Merci pour l'info, j'ai essayé de voir la différence avec la version "normale" j'ai pas trouvé.
J'ai vu aussi une offre pour les enseignants,ça me concerne, mais est-ce le même logiciel?
Il me semble que oui, juste le prix serait réduit.
Merci Sibelius 666, suite à votre réponse je me suis un peu renseigné sur les divers sibelius 6 mais j'ai du mal à y voir clair
Sibelius6 standard (ou pro) et sibelius 6 EDU, sont identiques a la seule différence que Sibelius EDU est à but non-commercial.
Sibelius First est une version basic, il n'y a pas de "plugin" qui sont très très utilent! il y a pas toutes les articulations ni toutes les altérations etc..... mais c'est la même interface.Une version demo est téléchargable sur le site.