Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sibelius 3,4,ou5

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sibelius 3,4,ou5
sibelius est un chouette logiciel,certes mais un peu chérot pour ma bourse, peut-on acheter à moindre prix des versions précédentes 3,4 ou 5 ? existent-ils d'autres logiciels capables d'ouvrir des partitions sibelius ? Merci .
2
pour info, woodbrass vend sibelius6 à 349 euros avec un clavier midi! https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=78094
Citation :
existent-ils d'autres logiciels capables d'ouvrir des partitions sibelius ?

je ne pense pas mais je vais me renseigner.
Citation :
peut-on acheter à moindre prix des versions précédentes 3,4 ou 5

Neuf, je ne pense pas qu'on puisse trouver des prix très intéressants et d'occasion, c'est interdit!

3
Il existe une version light Sibelius First pour une centaine d'euros.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
Merci pour l'info, j'ai essayé de voir la différence avec la version "normale" j'ai pas trouvé.
5
J'ai vu aussi une offre pour les enseignants,ça me concerne, mais est-ce le même logiciel?
Il me semble que oui, juste le prix serait réduit.
6
Merci Sibelius 666, suite à votre réponse je me suis un peu renseigné sur les divers sibelius 6 mais j'ai du mal à y voir clair
7
Sibelius6 standard (ou pro) et sibelius 6 EDU, sont identiques a la seule différence que Sibelius EDU est à but non-commercial.
Sibelius First est une version basic, il n'y a pas de "plugin" qui sont très très utilent! il y a pas toutes les articulations ni toutes les altérations etc..... mais c'est la même interface.Une version demo est téléchargable sur le site.