Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2011 à 10:04:10sibelius 3,4,ou5
sibelius est un chouette logiciel,certes mais un peu chérot pour ma bourse, peut-on acheter à moindre prix des versions précédentes 3,4 ou 5 ? existent-ils d'autres logiciels capables d'ouvrir des partitions sibelius ? Merci .
existent-ils d'autres logiciels capables d'ouvrir des partitions sibelius ?
je ne pense pas mais je vais me renseigner.
Citation :
peut-on acheter à moindre prix des versions précédentes 3,4 ou 5
Neuf, je ne pense pas qu'on puisse trouver des prix très intéressants et d'occasion, c'est interdit!
0
Azimut2
1397
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/06/2011 à 15:55:03
Il existe une version light Sibelius First pour une centaine d'euros.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
sligo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 19/06/2011 à 17:34:51
Merci pour l'info, j'ai essayé de voir la différence avec la version "normale" j'ai pas trouvé.
0
sligo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 19/06/2011 à 17:37:22
J'ai vu aussi une offre pour les enseignants,ça me concerne, mais est-ce le même logiciel?
Il me semble que oui, juste le prix serait réduit.
0
sligo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 19/06/2011 à 17:39:49
Merci Sibelius 666, suite à votre réponse je me suis un peu renseigné sur les divers sibelius 6 mais j'ai du mal à y voir clair
0
Anonyme
490
7Posté le 19/06/2011 à 21:00:26
Sibelius6 standard (ou pro) et sibelius 6 EDU, sont identiques a la seule différence que Sibelius EDU est à but non-commercial.
Sibelius First est une version basic, il n'y a pas de "plugin" qui sont très très utilent! il y a pas toutes les articulations ni toutes les altérations etc..... mais c'est la même interface.Une version demo est téléchargable sur le site.