Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 4
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 4

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Écrire un avis ou Demander un avis

probleme de reprise

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de reprise
j ai effectué plusieurs reprises sur mon morceau avec start repeat et end repeat le soucis c est que le player tourne en boucle et je n arrive plus a lire mon morceau en entier il ne cesse de faire toujours la meme reprise comment faire
merci
2
C'est une difficulté que je comprend encore mal chez Sibelius. Il me semble que ça viendrait du problème des crochets dans les lignes de reprise (le petit crochet situé à la fin de ces lignes 1. ou 2. que l'on trouve parfois). Il semblerait que si on ne met pas ce petit crochet ça fonctionnerait. ça me paraitrait logique en fait

Pour être plus clair, se pencher sur cette discution et surtout sur celle-ci tu verras visuellement les fameux crochets tout en bas sur mon dernier message.

a tester toutefois, je regarderai lundi

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

3

http://img101.imageshack.us/img101/4256/bouclesibelius.png

pour être plus clair, il faudrait que ces balises 1. et 2. soient toutes 'ouvertes' comme l'est dans l'image ci-dessus la balise 2. et comme ne l'est pas la balise 1.

Merci de me dire lorsque tu as testé si c'est bon

4
un grand merci j ai trouvé je m explique
j ai donc une barre de reprise start et end
et a la derniere mesure j ai mis un e line2 ouverte et donc le player me fait la reprise une fois et la seconde fois continue le morceau donc inutile de mettre une line 1 fermée
j espere avoir été claire!
5
en fait les deux lignes (1. et 2.) sont ouvertes c'est ça ?

6
tu n as pas besoin de mettre line 1 la 2 ouverte suffit simplement pour avoir une reprise