Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
déjà tu devrais vérifier que ta version de GP est bien compatible avec ta version de Mac Os X. A mon avis, ça ne doit pas être le cas, ce qui expliquerait cette plantade assez caractéristique. Pour Mac, je crois que la dernière version est la 5.3.0, tu dois pouvoir vérifier ça sur le site.
Pour ce qui est des clés d'activation, il s'agit d'un identifiant et d'un code d'activation qui sont normalement sur une carte se trouvant à l'intérieur de la boîte.
Si tu ne les as pas, tu ne peux ni utiliser le logiciel, ni télécharger les mises à jour.
D'autre part, tu aurais du attendre la version 6 qui sort début avril. A ta place je contacterais la Fnac pour un remboursement, mais il va falloir prouver que tu n'as pas eu les codes. Sinon contacte l'équipe de Guitar Pro, si tu as une facture, tu devrais pouvoir obtenir des codes, et si tu peux attendre un peu, prends la version 6...
0
fabguitare
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/03/2010 à 14:07:36
Yes Phil merci,
je viens d'appeler Arobas, le gars m'a expliqué qu'effectivement Guitar Pro 6 va sortir dans quelques semaines, et que je pourrais bénéficier gratuitement de l'upgrade! Ouf!
Concernant ma version, c'est apparemment un problème lié aux nombreuses mises à jour de l'Os mac....
Eh oui, c'est stable, mais du coup, faut faire les upgrades constamment!
Merci pour ton aide.
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/03/2010 à 22:08:46
De rien !
Guitar Pro est super-pratique, je m'en sers également pour donner des cours de guitare, c'est vraiment nickel.