Sujet Indexer ses fichiers GP
- 30 réponses
- 2 participants
- 3 436 vues
- 3 followers
Lvr
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai mal vécu l'abandon du Browser entre GP5 et GP6. Faut dire, j'écris énormément de morceau, de riffs, ... et à la longue je peine à retrouver la partition du petit truc qui me retrotte en tête.
Si vous avez aussi des difficultés à retrouver facilement le bon fichier, je vous conseille de jeter un oeil vers Zploger, un petit soft que j'ai écris pour moi. Aujourd'hui il est suffisamment stable que pour pouvoir en aider d'autres que moi. C'est gratuit. Et c'est ici : https://www.parkingb.be/zploger. Ca tourne sur WinXP et Win7. Cela devrait en principe tourner sur Linux et MacOS, puisque c'est du java (v7), mais je n'ai pas testé. J'ai pas testé non plus Win8.
Il y a 2 versions : une pour les tablatures (actuellement, il ne reconnaît que les partitions GuitarPro format gpx) et une pour les fichiers audio.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 20:57:42 ]
gwenmollo
Lvr
Il ne réindexe pas automatiquement.
Par contre, si des fichiers ont été modifiés, il les indiquera en bleu.
Il n'ajoute pas automatiquement
Par contre, quand tu vas dans Add entry, il ne te montre que les fichiers qu'il ne connaît pas encore.
gwenmollo
gwenmollo
Bon, je galère un peu ... j'ai du mal à indexer mes fichiers, il me mets à chaque fois une erreur me disant qu'il n'a rien ajouter (alors qu'en fait il en ajoute bien).
Je dois faire répertoire par répertoire, car il n'aime pas tout prendre en même temps... EDIT, en fait non, même répertoire par répertoire, ça ne prends pas tout, j'ai bien viré mes "+" ..
Et le fait d'avoir des fichiers autre que GPX, ne lui plait pas non plus...
Du coup, je ne peut pas m'en servir car je ne sais pas si il prend tout mes fichiers ou juste quelques uns.
j'y retourne, mais ça commence à m’énervè grave, donc je ne risque ne plus être objectif , vais faire une pause moi
ps:
j'ai beau chercher, "parse subdir" ne veut rien dire ???
Lvr
"parse subdir" ça veut dire descendre dans les sous-répertoires.
En gros du sélectionne un répertoire (tu dois avoir quelque chose sélectionné), tu coches "parse subdir" et tu fais "Add". Il va rechercher tous les fichier .gpx qu'il n'a pas encore indexés et qui se trouvent dans l'arborescence. Je viens de checker avec des noms de répertoires biscornus, cela ne pose aucun problème.
Dans tous les cas, merci pour le retour que tu me fais
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 13:45:30 ]
gwenmollo
j'avais piger, c'est juste le terme, En fait tu veux dire : add subdirectory
je continue mes test et te tiens au jus.
Lvr
gwenmollo
Salut Lvr,
ça avance ton projet ?
j'ai ré-essayer, et je n'arrive à rien, désoler, mais je dois lâcher l'affaire, il ne détecte plus rien, mets des plombs et ça reste pas pratique du tout à utiliser.
Dommage, car c'était vraiment bien sur le principe. du coup je passe plus de temps à comprendre qu'a l'utiliser.
Si tu apporte plus de stabilité et de souplesse, je m'y re-pencherai avec plaisir.
en tout cas, merci d'avoir essayer :)
Lvr
Je n'ai aucun problème de stabilité sur les différents pc sur lequel je l'utilise...
Tu tournes sous quel environnement ?
Et donc pour le moment, je le laisse en l'état. Merci pour ton temps. J'ai noté tes différentes idées et certainement plusieurs seront dans la prochaine version.
gwenmollo
Salut,
je déterre un peu... tu ne l'as pas mis à jour à tous hasard ?
- < Liste des sujets
- Charte